Je déterre un peu.
J'ai remarqué sur le SW que ça fuyait au bouchon du reservoir.
J'ai commandé un joint neuf, changé et c'est encore pire
Ce soir, j'ai récupéré une bague en super état car la mienne avait mangé au desserrage.
Mais j'ai voulu la changer réservoir plein et impossible de remettre la nouvelle, du coup j'ai remis l'ancienne et le joint c'est mis en travers donc vla le bordel.
Du coup je vais attendre que le reservoir soit quasi vide, recommander un joint tout neuf, et essayer de remettre cette fichu bague.
Ce que je comprends pas, pourquoi ca fuyait avec le joint neuf ? Mauvais serrage, d'ailleurs, on serre fort la bague ?
Mauvais positionnement du joint ?
J'ai lu qu'il fallait meiux faire ca reservoir vide, et le mec de la casse m'a dit que j'arrivais pas a mettre la bague a cause de ca, les reservoirs se deforment un peu plein ou vide, et que a vide ca irait tout seul...
Par contre, il m'a dit de pas trainer, car le reservoir au contact de l'air peut se deformer...
Quelle galere, j'aurais mieux fait de laisser la micro fuite, maintenant je suis emmerdé...