Belle explication, quand c'est simple on comprend tout de suite mieux
Merci JP.
Attention cependant à tes 2 dernières phrases qui peuvent porter confusion chez les + pervers du forum
nethil a écrit:magnifique, JPDA
aurais tu à disposition les quotes, pour reproduire ton montage?
ensuite s assoir sur le frein à main, aucun effet si il n est pas tiré
jpda a écrit:Ok, c'est bien ce que j'avais compris.
Mais ce n'est pas si simple : quand tu vas dévisser tes boulons pour décaler ton amortisseur, tu vas voir... que celui ci ne peut pas se décaler !
En fait, il va buter sur ta rondelle soudée et tu ne pourras jamis mettre tes vis dans les trous décalés.
Bon rien de grave, tu redémontes et tu enlèves la partie de la tole d'origine que tu vois dans tes rondelles. Aprés et seulement aprés, tu pourras faire ton réglage
Matthieu a écrit:
Non mais c'est déjà coupé sa ce voi pas la découpe de l'origine et faite en suivant le renfort que ''j'ai'' mis et pour moi le renfort est quand même indispensable j'ai pas des amortos rempli avec du beurre
MrPurple a écrit:Ca risque pas de glisser quand meme ?
Car ca doit bien fortter les rondelles contre la tole
steevy95 a écrit:jveux pas faire mon rabat joie,messieurs mais qu'en est-il de l'usure des pneus....reste-t-elle régulière en cas des modifs précédement citées
en plein appui,le pneu travaille sur toute sa largeur,mais en conduite calme,c'est l'interieur qui ripe le plus,non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités