FlavS16 a écrit:Magnfique ! J’adore ces caisse !
Mon rêve à moi c’est une Golf 1 GLI... je pense que d’ici que je puisse m’en payer une çà deviendra encore plus intouchable !
Didier16 a écrit:Vraiment réussies ces STi 11
meme les hatchback sont top je trouve
polska93 a écrit:Belle sti. Après le bloc est fiabilisé sur cela ? Car les anciens 2.5 c'était pas ça
Rom81 a écrit:polska93 a écrit:Belle sti. Après le bloc est fiabilisé sur cela ? Car les anciens 2.5 c'était pas ça
Alors sur la mienne il l'a été oui mais d'origine elle ne l'était pas. Vraiment dommage quand tu vois le prix d'une telle caisse et que les constructeurs font des économies de bout de chandelles sur certains trucs ...
Là, tout a été fiabilisé, renforcé. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté, le mec venait de s'en coller pour 7000€ de moulin dessus si mes souvenirs sont bons.
Nath a écrit:Rom81 a écrit:polska93 a écrit:Belle sti. Après le bloc est fiabilisé sur cela ? Car les anciens 2.5 c'était pas ça
Alors sur la mienne il l'a été oui mais d'origine elle ne l'était pas. Vraiment dommage quand tu vois le prix d'une telle caisse et que les constructeurs font des économies de bout de chandelles sur certains trucs ...
Là, tout a été fiabilisé, renforcé. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté, le mec venait de s'en coller pour 7000€ de moulin dessus si mes souvenirs sont bons.
oh ben je compatis j'ai eu mon tour aussi à ce montant là à peu de choses près
C'est vraiment la merde ces blocs sub quand on y pense...
Nath a écrit:les 2.0 ont quand même moins morflé que les 2.5 effectivement. Sur les 2.5 il faut revoir la crépine, et les chemises bien plus fines que sur 2.0 finissent par fissurer rapidement si y'a augmentation de la sural.
Les joints de culasses sont sensibles sur ces deux cylindrées, et les coussinets de bielle également. la crépine est solide sur les 2.0 (pompes à huile peuvent être faiblardes au fil du temps), et pour ovaliser les chemises faut envoyer de la grosse sural....
Pour ma part l'auto est passée par des sagouins qui avaient refait le bloc "à neuf", qui s'est avéré être un vrai oignon, seulement une des deux culasses a pu être récupérée, tout le reste est neuf.
Après le plus compliqué sur ce genre de caisse reste la prépa de gitan qui amorce une casse (surtout le cliquetis sur nos caisses)
Rom81 a écrit:polska93 a écrit:Belle sti. Après le bloc est fiabilisé sur cela ? Car les anciens 2.5 c'était pas ça
Alors sur la mienne il l'a été oui mais d'origine elle ne l'était pas. Vraiment dommage quand tu vois le prix d'une telle caisse et que les constructeurs font des économies de bout de chandelles sur certains trucs ...
Là, tout a été fiabilisé, renforcé. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté, le mec venait de s'en coller pour 7000€ de moulin dessus si mes souvenirs sont bons.
polska93 a écrit:Rom81 a écrit:polska93 a écrit:Belle sti. Après le bloc est fiabilisé sur cela ? Car les anciens 2.5 c'était pas ça
Alors sur la mienne il l'a été oui mais d'origine elle ne l'était pas. Vraiment dommage quand tu vois le prix d'une telle caisse et que les constructeurs font des économies de bout de chandelles sur certains trucs ...
Là, tout a été fiabilisé, renforcé. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté, le mec venait de s'en coller pour 7000€ de moulin dessus si mes souvenirs sont bons.
7ke pour fiabilisé la bagnole
C'est un peu abuser quand même sur une voiture qui vaut encore 20 30ke ....
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