Nalf a écrit:Cardan ou une partie de la cage du support moteur côté distri qui se dessoudé (écrou prisonnier dessoudé ou tôle qui se fissure...)
Ou l'anti-couple aussi
Et tu n'as peut-être pas le ressort anti-claquement comme moi ^^
Nalf a écrit:Okey nickel alors plus de bruit de "tac tac"?
Paul_85 a écrit:Nalf a écrit:Okey nickel alors plus de bruit de "tac tac"?
J'ai plus du tout celui qui vient de la bascule du moteur mais j'en ai un qui vient du passage en marche arrière ou du passage de la marche arrière à la 1ère quand le véhicule se met en prise, et j'ai regardé les cardans j'ai un léger jeu quand je le tourne et je retrouve ce bruit quand je le tourne dans le sens horaire et après anti horaire, NORMAL ?
Nalf a écrit:Paul_85 a écrit:Nalf a écrit:Okey nickel alors plus de bruit de "tac tac"?
J'ai plus du tout celui qui vient de la bascule du moteur mais j'en ai un qui vient du passage en marche arrière ou du passage de la marche arrière à la 1ère quand le véhicule se met en prise, et j'ai regardé les cardans j'ai un léger jeu quand je le tourne et je retrouve ce bruit quand je le tourne dans le sens horaire et après anti horaire, NORMAL ?
Mmhh... J'ai un léger jeu au niveau des cardans moi aussi que je les bouges à la main mais je pense que c'est normal du moment que ça reste très léger, après je suis pas mécano mdrrr mais je n'ai jamais fais attention au bruit des passages comme les tiens ^^
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