Didier16 a écrit:Pareil je penche pour la géo
Aucun souci de grip devant, tout passe au sol, pas de sous virage
Les pneus sont identiques avant et arrière
Et l’auto réagissait pareil avec les pneus noname
Qui plus est j’ai déjà pisté avec la rc en pneus route et c’était vraiment niquel
Y’a meme des supercars qui roulent en pilot sport ou en pzero, sans souci.
Oui VAE pour les freins je vais commencer par ça
A voir si je claque des DS UNO ou RC6 pour la forme
Mais sur l’apres Midi j’ai vraiment eu un un bon freinage, qui m’a petit a petit remis en confiance.
Tu sais que la plus parr qui roule FORT en supercar en pneus routes disent que ça manque de grip sur pistes ?
Il y une vidéo qui traîne d'Alexandre mescudi avec une gt3rs et bmw m4 en psc et les 2 disent que ça manque de grip pourtant ils envoient sec .
Sur la rc tu est sur une auto bien plus légère c'est beaucoup plus agile et moins contraignant pour les pneus .
Sur la vidéo on a pas l'impression que l'arrière décroche mais on entend bien les pneus qui crisse
Dans tous les cas si tu a un ripage excessif ce sera pas mal de faire un para C'est sur
Mais ce que j'ai pu avoir en experience ma toujours montré que les pneus routes sur pistes ça n'allait pas du tout
Kevin avec la rc vs ma 206
Kevin avec la frs vs ma 206
La c4rs pneus routes et passage au semi ...
A chaque fois c'était beaucoup beaucoup mieux en grip .
Idem pour La 106 quand je suis passé en VRAIE slick
Dans l'ordre c'est pneus freins amortos pour avoir une caisse efficace
La c4rs à mon frère a était métamorphosé après le passage en semi + ds2500 pourtant chaussé en pss à l'époque