Emil a écrit:En effet la ton inter ne doit pas couper grand chose... Un tube ne changera quasi rien
polska93 a écrit:De toute façon full tube sur une Mrs c'est degeulasse comme son d aspirateur de chez Auchan
Truc a écrit:Je ne trouve pas que Nogaro soit le circuit "du coin" le plus approprié pour se remettre au circuit et découvrir une auto, surtout si c'est blindé en plus Mérignac doit être une purge pour ce genre de caisse mais Saintonge doit être pas mal pour une 1ere, tu devrais tenter là-bas à la rentrée pour ne pas rester sur cette journée en demi teinte.
Qrash a écrit:Ca va pas les Pirelli ?
goujon a écrit:Je pense qu il y a vraiment un probleme de gommards
Dj-Dekra a écrit:Hmm pas convaincu par ça.
Je penses plus à un soucis de geo perso. Que les pneus se fatigue ou tiennent un peu moins que des semi (ça reste à prouver ça ), mais que ce soit des savonnette j'y crois moyen.
wiki a écrit:Dj-Dekra a écrit:Hmm pas convaincu par ça.
Je penses plus à un soucis de geo perso. Que les pneus se fatigue ou tiennent un peu moins que des semi (ça reste à prouver ça ), mais que ce soit des savonnette j'y crois moyen.
Sur la c4rs à mon frère ça était radical
Il est passé de 1min06 à merignac à 58s
Moi quand je les conduits sur merignac dans sa configue origine impossible de passer sous les 1min même en y allant comme un gros sagouin , vibreur ect ...
https://youtu.be/KC3SC-Icpvo
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités