Salut à tous
Me voici de retour sur le fofo ,même si je suivais vos exploits en sous marin avec quelques petits messages de temps en temps ,pour vous montrer que je pence à vous ...
Alors pour le moment la sax' n'a pas beaucoup changée ,elle a toujours son 16 avec les 4 paps sauf quel à une gestion programmable Erace Plug and play avec une carto pour 4 paps et le rupteur à 8200trs ...
Autant dire que sa miaule un peu !!!
Pour la fin ,voir début d'année je monte mon moteur qui est quasiment terminé .
Pour le récap des internes et du bas moteur .
_Piston forgé WOSSNER RV 12.2
_Bielle forgé WOSSNER
_Visserie ARP
_Coussinets Trimétal Vilo et Bielle
_Vilo allégé équilibré pour 8700trs (Même si elle y montreras jamais en vilo origine)
_Poulie damper Alu 106mm
_Volant moteur allégé équilibré
_Changement de tous les joints bas moteur
_Pompe à huile neuve
_Carter Tôle TU5J4 pour passer le collecteur
Voilà c'est tout pour le bas ...
Contrôle des diamètres cylindres et ovalisation au Palmer
Vilo allégé et vilo origine
Maintenant le haut moteur
_Culasse préparé pour les AAC catcam 734
Modif des guides soupapes ,polissage miroir conduits échappement ,agrandissement au maximum des conduits d'admission pour évolution future .
_AAC maxi hydro 734
_Poulies réglables
_Ressorts renforcés
_Coupelle renforcées
_Soupapes modifiées
_Joint AAC
_Joint de culasse JP4 fin
_4 papillons
_Collecteur Leny compétition saxo kit car 4/4/2/1 Tubulure en 45mm
Sortie collecteur en 63.5 groupe A
Pas beaucoup de photos ...
Accésoires
_Ligne groupe A maison en 63.5x1.6mm
_Gestion Erace Plug and play
_2 baquets Oreca Corse
La suite dans les prochains jours...