Emil a écrit:Pour revenir sur le sujet faut pas pousser les gars une M3RS même sans le chassis cup et sans dgl reste trés performante
On est toujours un bon cran au dessus niveau chassis de ce que fait la concurence dans cette gamme de prix
Je rejoint le ressentit de Youz sur ce point là: quand on lache plus de 12000€, une R26 même si c'est une super caisse commence à se faire vieille et ça commence à faire une grosse somme pour une caisse de cet age là ... (de toute façon les tarifs en occase ça devient n'importe quoi...)
Clair qu'en rajoutant 1000€ je prendrais plutot une M3RS
Aprés tout dépend de ce que recherche Youz
Si c'est pour aller sur piste 2 fois par an je pencherais plus sur l'avantage du confort et la modernité d'une M3RS au quotidien. Même si une R26 reste peut-être plus performante sur piste (et encore une fois de plus je suis certain qu'un mec qui méne bien comme il faut sa M3RS de base peut rester devant ou à coté d'une R26...)
Pikcel Project a écrit:Et celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/vi/1093688924.htm
Distribution à faire mais c'est dans ton budget bas pour une m3rs
LeopardPoutrelle a écrit:Nickel alors c'est bon ca
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