Pour avoir essayer les 3:
206 rc et clio Rs restent dans la même philosophie avec leur moteur atmos pas des plus démonstratifs mais un châssis tres équilibré et précis pour les 2, donc tres efficace
La Corsa Opc c'est un autre délire: un moteur explosif
Mais un train avant débordé par cette puissance, il faut apprendre à doser l'accélérateur tout en débarquant pour s'extraire des courbes proprement sans laisser toute la gomme par terre
Par contre contrairement aux 2 autres et surtout la clio rs (avec laquelle même un singe au volant peut faire des bons chronos... J'exagere à peine...) Les sensations sont bien là
Elle correspond bien plus a l'esprit Gti à l'ancienne et c'est pour ma part son véritable atouts
Sans parler qu'elle est bien plus exclusive car moins répandue que les 2 autres, qu'elle a les Recaro de série et que comme le dit Tommy même si son chassis (enfin surtout le train avant car le châssis en lui meme est correct) est moins bon que les 2 autres, ce n'est pour ça qu'on se sort au premier virage!
Elle demandera peut etre plus de doigté pour rouler fort avec et c'est sûrement une meilleure école que d'avoir un châssis qui pardonne tout comme la crs....
Donc entre les 3 je choisirais justement celle ci en sortant d'une 206 s16 avec laquelle tu dis que t'ennuies justement
Voilà mon retour