le66 a écrit:Il y a pourtant 2 solutions efficaces pour le refroidissement d'un échangeur, à base d'eau:
- habiter en Bretagne
- habiter dans le Nord (et pas les Hauts de France s'il vous plaît, merci )
Sur ce, Wiki a raison.
wiki a écrit:le66 a écrit:Il y a pourtant 2 solutions efficaces pour le refroidissement d'un échangeur, à base d'eau:
- habiter en Bretagne
- habiter dans le Nord (et pas les Hauts de France s'il vous plaît, merci )
Sur ce, Wiki a raison.
Mdr oui mais la c'est la puissance qui ne passe plus au sol
le66 a écrit:wiki a écrit:le66 a écrit:Il y a pourtant 2 solutions efficaces pour le refroidissement d'un échangeur, à base d'eau:
- habiter en Bretagne
- habiter dans le Nord (et pas les Hauts de France s'il vous plaît, merci )
Sur ce, Wiki a raison.
Mdr oui mais la c'est la puissance qui ne passe plus au sol
Pas forcément, avec des gommes racing intermédiaires de bonne facture ....
Bon, pi le monsieur ne veut pas mettre 3 balles dans un échangeur gros volume, bon, ça se comprend aussi...
J'ai mon avis sur la DS3 R Loeb, ayant déjà mis mon cul sur le bon siège mais j'ose pas dire ce que j'ai ressenti...
wildjeje a écrit:Mais bon, même si il y a moins de sensations, ce sont tout de même des voitures très sympa à conduire, avec des chassis rigoureux, des moteurs toniques et de bons freinages.
wiki a écrit:wildjeje a écrit:Mais bon, même si il y a moins de sensations, ce sont tout de même des voitures très sympa à conduire, avec des chassis rigoureux, des moteurs toniques et de bons freinages.
on a moins de sensation en perf pure mais si tu prend la ds3 sur une bonne route de campagne à envoyer comme un goret à mon avis les senation serons bien la vue le châssis
Shagwell a écrit:wiki a écrit:wildjeje a écrit:Mais bon, même si il y a moins de sensations, ce sont tout de même des voitures très sympa à conduire, avec des chassis rigoureux, des moteurs toniques et de bons freinages.
on a moins de sensation en perf pure mais si tu prend la ds3 sur une bonne route de campagne à envoyer comme un goret à mon avis les senation serons bien la vue le châssis
Avec les autos d'aujourd'hui, il faut aller plus vite qu'avec les autos d'hier pour avoir les mêmes sensations et encore... il y a toujours les béquilles électroniques... qui aident TOUJOURS et qui sauvent bien souvent !!
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités