Romainrc a écrit:Intéressant : http://www.automobile-sportive.com/news ... e-20150604
HS
Je connais le "tevas" en question, un super copain de FA, il roulait en Béhème autrefois
Romainrc a écrit:Intéressant : http://www.automobile-sportive.com/news ... e-20150604
Vae Victis a écrit:A voir maintenant où elle se classe parmi la concurrence mais au niveau moteur en tout cas, le pauvre 1.6 THP ne l'aide pas vraiment par contre
Tommy a écrit:vrai que le 1.6 fait pas rêver, mais bon le châssis va surement être démoniaque par contre, la 308 de base étant déjà bien au dessus du lot de ses concurrentes
66's a écrit:[...]quand je la poussais au delà de mes limites
Vae Victis a écrit:Tommy a écrit:vrai que le 1.6 fait pas rêver, mais bon le châssis va surement être démoniaque par contre, la 308 de base étant déjà bien au dessus du lot de ses concurrentes
Bien d'accord et le RCZ R a prouver qu'il savait être efficace
Maintenant, sera-t-elle plaisante à conduire comme une MRS 3, mystère !!
Troisième véhicule de série développé par les ingénieurs de PEUGEOT SPORT, après les PEUGEOT RCZ R et 208 GTi 30th, la nouvelle lionne rugissante prend logiquement l’appellation 308 GTi by PEUGEOT Sport. Elle vient coiffer la gamme 308 avec une version sportive ultime propulsée par le moteur 1.6L THP S&S de 200 kW (270 ch.). Avec ses gros disques de 380 mm millimètres à l’avant, ses jantes 19’’ chaussées de pneumatiques Michelin Super Sport, son différentiel à glissement limité Torsen et son assiette abaissée de 11 mm, elle colle à la route et est capable de couvrir le 0 à 100 km/h en 6’’ et d’abattre le 1000 m D.A. en 25’’3 ! A Goodwood, elle sera présentée sur le stand PEUGEOT dans sa livrée Coupe Franche opposant le Noir Perla Nera au nouveau Rouge Ultimate.
Retourner vers Presse automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités