dumexmustang a écrit:merci mais je n'arrive toujour pas a savoir si les 2 arbre secondaire de 19 dents des RC et des S16 sont les meme ou pas ? (vu qu'ils ont 19 dents tous les 2)
Au pire, une fois la boîte ouverte, tu la changes et ce sera réglé
dumexmustang a écrit:merci mais je n'arrive toujour pas a savoir si les 2 arbre secondaire de 19 dents des RC et des S16 sont les meme ou pas ? (vu qu'ils ont 19 dents tous les 2)
Le 19x72 et le 19x75 n'on pas les memes dents !dumexmustang a écrit:lelimac a écrit:si tu change le couple
faut changer la couronne
pas pour rien que c'est ecris sur la couronne
mais moi je veu changer juste la couronne , mettre une 75 dent au lieu de la 72 !
et comme tu di sur la couronne il y aura marqué 19 * 75 vu que l'arbre intermediare de la RC est aussi un 19 dents !
donc je voulai savoir si il fallai que je le change aussi vu que les 2 sont des 19 dents
lelimac a écrit:rico a écrit:Je pensais pouvoir le fair moi même mais ça à l'air plus compliqué que ce que je pensais. Pour mettre un différentiel à glissement limité il faut ouvrir la boite aussi
non il ne faut pas l'ouvrir c'est ce qui est visee a la couronne
il faut juste enleve les cardan + la cloche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités