le-traliste a écrit:Mercipas très loin de st Maximin et toi ?
le-traliste a écrit:Merci !
Comme promis la photo du coffre ... pas très beau tout ça hein mais bon , emballé dans une bâche et nettoyé ... Puis vue la taille du pot d’échappement difficile de la mettre autre part , tout ça sanglé pour contrer au fait que je prend souvent des routes sinueuses et pour éviter que ça ballotte dans tout les sens ... ça sera utile en cas de problème au lieux des bombes anti crevaisons ou même dépanneuse !!![]()
Pour les tailles de roue de secours pour 206 rc j'ai demandé et on ma dit 205/60/15 , jantes de 207 ou 307 ça passe car c'est le même entraxe de roue chez Peugeot apparemment reste plus qu'a trouver un pneu au bonnes dimensions ...
Flo's16 a écrit:Bienvenu et super voiture =)
( dommage pour la roue de secours sa " bouffe " du coffre, moi sur ma s16 j'ai une galette c'est différent mais c'est toujours sa ^^
v1N-c3Nt a écrit:J'ai crevé dernièrement (cf mon topic si tu veux), j'ai réussi à rouler sur le pneu à plat et me garer dans un garage. Mais c'est vrai que c'est merdique de ne pas avoir de roue de secours! Ma roue de secours actuellement, c'est une roue de 309 gti en 185/55/15
Bien belle voiture, elle est très propre. Je fais partie du clan des peu kilométrés (38 mkm), elle appartenait à mon frère qui a beaucoup roulé sur les premières années puis presque plus sur les 2 dernières années. Et oui, il habite en RP et a déchanté dans les embouteillages...
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités