2sans6 a écrit:pour un 0 a 100 je passe pas la 3eme d'autant plus qu'avec le rupteur d?cal?, en fin de seconde, je suis a 120 ? 7000tr/min. par contre il sagit de faire attention a la 2 qui accroche!!
Sinon pr un run, je monte pas systematiquement jusqu'au rupteur car le couple n'y est pas.... par ex. pousser la 4 jusqu'au rupteur est inutile, mieux vaut passer la 5 vers 5500 tr pr qu'en 5eme cela retombe ds le couple!!
C'est m?me vrai, je diraisstefan a écrit:Ce que tu dis la n'est pas faut du tout
...parce que tu ne la trouve pas lin?aire la 205 GTi ?stefan a écrit:Je suis un ex "205 GTI" est j'ai mis un petit moment a m'adapter a la 206 avec sont 16s lin?aire
...parce que tu ne la trouve pas lin?aire la 205 GTi ?
david08 a écrit:j'suis d'accord avec vous, la 205 GTI ?a poussait plus fort mais bon ?a faisait pas 1100kg...
au compteur bien entendu, a 7000 tr et des brouettes, je suis a plus de 110 km/h maintenant en vitesse chrono je suis en dessous...Vleesch a écrit:Apr?s avoir test?, 7000 t/min ?a donne 108 compteur.
oui mais sauf erreur ce n'est pas une histoire de puissance mais de demultiplication non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité