Avec un TU j'aurais fini de puis longtemps
Un peu de taf aujourd'hui: j'ai récupérer mon ancien faisceaux pour le mettre sur le nouveau moteur. J'y ai passé presque 3 h pour le transférer, nettoyer et remplacer les gaines complètement usées et huilées. Rien que le déshuilage ça prend un temps fou

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Demain je n'ai plus qu'à récupérer le support moteur droit, raccrocher la boite, et s'il me reste du temps: remettre l'ensemble dans la caisse

Avec un peu de chance, samedi ça tourne
Moteur sans faisceaux

Une fois le faisceaux en place

Sont quand pas bien malin chez BMW: il y a plus d'une vingtaine de connecteurs sur le faisceaux, et ce sont tous les mêmes !

Si on ne prend pas le temps de bien marquer les emplacements c'est vite la pagaille... ou la panne
Voilà où j'en suis: plus qu'à reposer le bocal de DA, la 2ème courroie d'accessoire, le coude de la boite à air et accrocher la boite.
