Merci à vous, ça va être un bijoux cette Gt et ça me fait bien plaisir de garder une auto comme ça en super état
Ce soir j'ai eu un peu de temps donc je me suis occupé du montage de l'inter inoxcar qui ne s'adaptait pas sur le cata
C'est loi d'être du super boulot mais ne trouvant pas de morceaux de tube en inox au bon diamètre pour faire un raccord j'ai décidé de couper un morceau sur l'inter d'origine.
IntermédiaireVoilà donc le morceau de l'inter d'origine qui s'emmenche dans le cata:
Le diamètre étant bien inférieur à celui de l'inter inox, j'ai coupé un morceaux de tube inox en 60 pour faire une bague:

N'ayant aucune connaissance en matière de soudure et seulement un poste à souder à l'arc 1er prix et de la baguette acier, je vous ai realisé une belle soudure de merde (à ce sujet je me souviens d'un poste de shorty sur mon ancienne 106 ou il en avait marre de voir toujours du joli travail et me demandait si un jour je ferais pas un truc de merde: bhé le voilà

)
L'essentiel est que ça tienne
Ensuite silencieux Ar:Alors le silencieux est en faite un Prowler (le corps est le même que les inoxcar, d'ailleur il est gravé inoxcar d'un coté, et prowler sur le haut)
celui qui l'a monté a donc ralongé la sortie pour l'adapter au parchoc Gt et monté une vilaine cannule ovale, vissée
Je me suis décidé à arranger ça:
Un coup de disqueuse:

Et hop -> un morceau de tube inox en 60 emmanché dedans et pointé pour en faire une vrai sortie GrN

Et voilà la ligne prète à être installée (avec un coup de peinture HT sur ma vilaine soudure

A défaut d'avoir réalisé une belle soudure, j'ai pris souin de tout ajuster sur auto avant de souder, du coup tout s'ajuste super bien
Bien mieux que l'ancien inter d'origine
Petite vue sur la sortie: je préfère largement

Demain je démonte le silencieux Ar afin de faire faire par Romain une belle soudure au mig pour le tube de sortie (j'ai juste fait 2 points pour qu'il soit positionné mais j'ai pas voulu gacher le silencieux avec une nouvelle soudure pourrie
plutot satisfait du bruit qui n'est pas trop prononcé mais bien plus joli qu'avec l'inter d'origine
Semaine prochaine je vais la démonter pour la préparer pour sa peinture compléte