v1N-c3Nt a écrit:Milou, tu as monté les amortisseurs de RC finalement ?
Même pas du coup
J'ai profité d'une promo dans un garage a côté de chez moi sur des origines kayaba
Vu que je n'ai absolument pas le temps de passer des journées sur les bagnoles j'ai fait le faignant et fait faire le montage + coupelles + parallélisme
Je suis concsient que c'est loin d'être du super matos mais ça devenait urgent et ça n'a plus rien a voir avec les anciens (des origines de 180000km)
Ça ne pompe plus du tout, la voiture se comporte tout a fait normalement, c'est tout ce que je demandais
D'ailleur chose qui me surprend c'est que je trouve le comportement des modèles origine bien plus saint que les ultra Sr
Ça ne durera sûrement pas 50000km mais bon vu comme je roule avec il va déjà falloir des années pour qu'ils aient 20000km
Ça peut surprendre mais pour le moment ma devise sur les autos a bien changé: je veux juste qu'elles soient entretenues et pas de pièces usées c'est tout
Monter de la pièce perf pour rien en faire (car pour le moment sa seule sortie sera le bourbonnais) ce n'est pas pour moi...on en déjà vu ici
J'ai juste commandé les Ar pour que ça soit homogène (ça se change en 15min) et disques plaquettes Av pour être tranquil
La seule pièce améliorée seront des plaquettes peut etre un poil meilleures