Nouvelle voiture =} nouvelle présentation.
Inscrit depuis 1 an mais très peu actif

Pour faire un petit topo ; Anthony 24ans bientôt 25... ,
Motard au quotidien sur une petite anglaise [street triple R] mais passionné aussi par les bar.
L'an dernier je vous ai présenté ma première 206 s16 "williams" au moment de l'achat en version tuining , mais faute de temps (achat maison / travaux / travail ) bref gardé que 6 mois car seulement 3000km avec.
Des photos souvenirs :

Puis à la vente ; jante challenger noir brillant / grille de capot origine / et coques retro carbone

et en bonus avec mon ancienne sv 650 ...

Mais ça c'était avant !!! Nostalgique de la s16 je voulais une voiture pas chere car je roule peu et un peu typé piste au niveau chassis c'est là que j'ai vu l'annonce de Nemo :
Récap:
206 s16 de 2002 et 173.000km gris sidobre
*Équipement :
-barre anti rapprochement chromé (+5ch par rapport au rouge)
-amorto b14 en -45mm avec décrantage identique
-disque groupe N ds2500 avant / ds3000 à l'arrière
-decata oreca (pas remonté)
-inter sans pf oreca (pas remonté je crois)
-silencieux inoxcar
-filtre green
-Reprog by youk
-jantes team dynamics
*Les points négatifs:
-Portière conducteur marquée par une rencontre avec une barrière de sécurité (meme avec la polisheuse il reste des traces)
-Parechoc arriere mangé par la chaleur du silencieux + éclat coté droit
-toit qui a perdu son vernis ( Nemo roulait trop vite ^^)
-carter d'huile hs, un dodane visiblement vu les griffures
*Le projet :
-Vinyle noir ou carbone pour le toit et les coques de rétro
-changement portière conducteur et parechoc arriere
-vitre teintées
-Becquet de Rc noir ou carbone ? avis ?
-Recrantage en -30mm
-changement du carter d'huile
-refaire l'alcantara et nourrir le cuir ^^
-remonter la ligne d'échappement full origine, Mme aime pas le bruit et le gain de perf fait débat, perte de couple mais mieux en haut ...
-Création d'une admission en façade par prise d'air à la place de l'AB gauche je pense que ça peut faire grapiller un peu de poney !
Place aux quelques photos réalisées après 3h à la polisher ... pour ensuite s'apercevoir du carter d'huile ... ingrate ! (à peine 50km avec