c'est sympa une GT quand meme, sauf les extensions d'aile.
En fait, c'est une aile de 206 normale avec l'extension en plastique ? ce ne sont pas les ailes bombées des S16 ?
Emil a écrit:De toute façon celle-ci elle ne partira pas de chez moi
Tommy a écrit:d'habitude je ne suis pas fan des GT mais elle a l'air super propre et les jantes noirs lui vont à merveille![]()
v1N-c3Nt a écrit:
D'ailleurs, certaines GT ont des ailes bombées, c'est plus joli pour les passages de roues mais le PC est beaucoup moins bien ajusté
lapster a écrit:Les ouragans noires c'est top bourdel![]()
Moi je trouve que ça passe super bien et sur quasiment n'importe quelle couleur![]()
Alalala
Du coup Milou, une fois la Léon vendue, t'auras plus que des 206 en fait
Tommy a écrit:Emil a écrit:De toute façon celle-ci elle ne partira pas de chez moi
tu m'étonnes, celle ci aussi ne passe pas le trottoir de ton portail j'suis sûr
Shorty a écrit:Tommy a écrit:tu m'étonnes, celle ci aussi ne passe pas le trottoir de ton portail j'suis sûr
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu [ Emil - 206 GT ]
aïe aïe aïe le portail
![]()
le limac a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhh
fini les TU , meme si j'etais au jus![]()
tu sais deja ce que j'en pense de cette auto , elle a l'air bien propre et bien entretenu![]()
les GT se font rare et sont toutes tunners![]()
![]()
pour moi c'est la plus belle des 206 et la rc aurai du etre comme ça avec tout son equipements et moteur
![]()
tu vas meme rouler au bioethanol comme showshow
2 206 , une audi , il te manque plus que le trafic et apres tu seras perfect![]()
![]()
ps: fait gaffe au A3 2.0 tdisurtout la culasse
Solo a écrit:Nickel Milou
Et ce petit -35 c'est juste ce qu'il faut sur ces GT, parce que d'origine une 206 c'est déjà haut et pas super esthétique, mais la GT à hauteur d'origine c'est juste
là![]()
![]()
![]()
Emil a écrit:Ha je savais que tu allais participer a ce topic![]()
Pour moi celle ci est juste équipée comme il faut sans la dénaturer![]()
Je te parlais de la reprog lorsque je l'avais essayé la première fois avec le proprio mais en fait je ne savais sûrement plus conduire une 206 car elle va vraiement pas mal![]()
Pour l'a3 ça sera madame qui va surtout l'utiliser donc ça sera sûrement une 1.9l sinon il faut prendre les 2ltdi après 2006 et on a pas envie d'y mettre plus de 10000€.
Le trafic Flo je l'ai déjà
le limac a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhh
fini les TU , meme si j'etais au jus![]()
Emil a écrit:La vente de la Leon et de la 307 de ma copine nous servira à racheter une A3 sportback![]()
Emil a écrit:v1N-c3Nt a écrit:D'ailleurs, certaines GT ont des ailes bombées, c'est plus joli pour les passages de roues mais le PC est beaucoup moins bien ajusté
Celles qui ont des ailes bombée ne sont pas des vrais Gt (ou alors des Gt avec des ailes changées)
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités