Cleans_106 a écrit:Tu fais des frais sur une voiture que tu va remplacé dans les mois à venir ? Dommage...
Toutefois, quand tu monteras tout ça, j'aimerais bien avoir ton avis sur les amortisseurs, et le décrantage, je n'ai pas envie de voir la mienne en mode 4x4...
Si je peux te conseiller, j'ai eu 2 Maxxis MA Z-1 sur les sirocco et ce sont des pneus au top niveau tenue de route (autant sur le sec que sur le mouillé), mais qu'est ce qu'ils s'usent vite, maintenant tu verra par toi même que vu l'épaisseur tu pourras les faire retailler (fait par un collègue et nickel) ! Par contre, carcasse rigide lors de mon accident j'ai explosé une jante, et le pneu était intact puisque remonté sur une autre roue... Si tu en trouve en 195/45/16 ou 205/45/16 tiens moi au jus je n'arrive pas à en trouver ou alors pas assez chercher![]()
![]()
A+
Djo-XS a écrit:Je relance le sujet de la vanne EGR et sur la mienne on la supprimer et du coup j ai une conso qui a diminuer
Solo a écrit:http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=51470578.125.19037&typ=R-123564&ranzahl=4&Breite=195&Herst=Maxxis&Quer=45&Felge=16&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125
juju78 a écrit:Ca m' intéresse votre histoire de vanne egr!
C' est quoi la manip la pllus simple à faire?
Ca pose problème sur une mux?
juju78 a écrit:Et tu défais le tuyau pour le boucher?
Djo à une mux,j' en conclus qu' y a pas d' anomalie à première vue...
juju78 a écrit:Verdict:Elle a l' air d' avoir un peu plus la patate,et un peu + souple,effectivement,merci du tuyau!
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités