Tommy a écrit:ça la change bien comme il faut ces glasses lisses
wills a écrit:le limac en a il me semble
wills a écrit:le limac en a il me semble
Cleans_106 a écrit:Pas évidant à monter du tout, faut être super attentif, tirer la "cuve" (partie chrome) via le cache et donc rapprocher l'ensemble intérieur pour pouvoir y insérer le système avec la petite boule dans son espace prévu... Prends en 1 de plus ça casse facilement
Djo-XS a écrit:Il est fort possible que ce soit la vanne EGR faut la faire nettoyer
Proxy a écrit:Djo-XS a écrit:Il est fort possible que ce soit la vanne EGR faut la faire nettoyer
Ouai je vais regarder ça ce soir
Par contre j'ai jamais touché à cette merde, et l'ancien propriétaire était de Marseille, donc beaucoup de petit trajet de ville.... J'ai peur de me retrouver avec une admission toute bouchée, et une vanne EGR bien dégueulasse.
Tu l'a nettoies comment toi ? Tu la démontes entièrement, ou tu fait ça sur le moteur ? J'ai du WD40 pour la nettoyer, ça suffit ? J'ai vu que des fois, toute l'admission était bouchée et dégueulasse, et qu'un grand nettoyage s'impose.
Rallaala sacrée vanne EGR, dire qu'il y a 3 semaines je parlais de la shunter lol
EDIT 1 : Du coup j'ai pas vue qu'elle fumait, donc je pensais à un problème de turbo, genre un collier desserrée qui laisse passe l'air, ou une durite déclipsée, une fissure ou un truc du genre.
J'écouterais mieux en rentrant mon turbo, voir s'il prend bien la charge.
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités