ofgod a écrit:si tu veux te débarrasser de ta caisse c'est un bon moyen
Emil a écrit:Les pahres sont ceux du milieu (à coté du cligno)
Proxy a écrit:.... Putain d'ingénieur Peugeot... encore une idée de Renault ça
66's a écrit:Proxy a écrit:.... Putain d'ingénieur Peugeot... encore une idée de Renault ça
![]()
![]()
Proxy a écrit:66's a écrit:Proxy a écrit:.... Putain d'ingénieur Peugeot... encore une idée de Renault ça
![]()
![]()
Non mais c'est vrai, pour foutre 2 pauvres antibrouillards qui se clipse et avec 1 vis chacun, faut faire tomber, calandres, feux, gardes boue, parce choc avant... Normalement, on voit ça que chez Renault quoi.
Proxy a écrit:C'est vrai que ces phares lisses lui changent complètement la face avant. Surtout que mes anciens étaient complètement cramé par les UV. Mais à 50€ les 3 H7 j'allais pas dire non
Pour les voitures modernes c'est abusé, normalement selon la lois il me semble que n'importe qui devrait pouvoir changer une ampoule, et avoir une boite d'ampoule dans la voiture, sinon tu es passible d'une contravention. Aujourd'hui ça devient n'importe quoi...
Je crois que je vais me prendre une vieille 205 GTi comme ça je pourrait tout faire moi-même![]()
![]()
Du coup elle sera bientôt nickel cette petite 206, comme je l'a voulait. Même si ça a pris du temps !
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités