[ dwarfy - 206 S16 ] gris iceland | Dynolicious page 4 !

Nouvel inscrit sur le forum, propriétaire de 206, faisons connaissance...

Re: [ dwarfy - 206 S16 ] gris iceland | Dynolicious page 4 !

Messagede v1N-c3Nt » 14 Sep 2012 13:16

La gt3 RS, quelle caisse pourries ouai 8O

C'est juste de loin la meilleure de toutes les Porsche :lol:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede dwarfy » 14 Sep 2012 13:21

Némo a écrit:Mais quelle merveille bordel cette auto!

Clairement !

Et quand je vois comment la "bête" VVC 160cv de mon oncle peut-être jouissive et violente, je me dis que ça, ça doit être juste monstrueux.

Il sortait à peine du rodage (elle a 1000km) et n'attaquait pas encore trop le compte tour. Mais c'est rigolo de voir la tronche de certains conducteurs incultes de sportives allemandes (tst tst pas de marque, on dirait que ça fâche ...) se faire suivre (parcequ'il était en fin de rodage, sinon il doublait) sur un, deux et trois au rupteur par ce qu'ils pensaient être une vieille auto poussive :)
- 206 S16 - inter et silencieux Supersprint, Bilstein B6: cassée :(
- Scenic II 2.0 16s luxe privilège - bétaillère
- Elise SC - Larini Track, décat 2bular, boîte à air Cup, RC6, 888, Nitron Trackday 46, DGL, supports moteur ES, gPan2, rad alu, PC680, reprog Kf, Schroth, pilote en bois
- Megane 3 RS cup - voiture de madame
dwarfy
Bavard

Messagede Solo » 14 Sep 2012 13:50

Blue_Colorz_PDT_37
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Solo
Caliméro et H de Hawaï

Messagede NiroS16 » 14 Sep 2012 23:51

Hé la on chie pas sur les Porsche ici, surtout quand on est adorateur de cacahuète, une gt3 rs c'est minable c'est vrai, pour les vrais de vrais 2 options: une 2.7 73 light ou gt2 rs :mrgreen:
Bref dwarfy, mesure parfois tes propos ici, c'est pas parsque tu as une situation, de belles montres et belles autos que tu dois arriver ici sur un forum de petites bagnoles en territoire conquis, ici beaucoup ont fait du chemin, ont de belles autos, parfois aussi bien voir mieux que ta lotus, et ceux la ne
Te pointe pas du doigt alors fais pareil;)
Et optionnellement je suis porschiste, j'adore lotus, le forum, ses membres, pas encore
Trop fan de rolex, mais si on passe par la ........ Non je me tais ça va partir en couille la

Allez bisous mr et bonne réflexion !;) jsuis bien luné aujourdhui
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede dwarfy » 15 Sep 2012 00:24

On se détend un brin ?

C'est pas parceque la gt3rs est en poster dans toutes les chambres d'ados boutonneux qu'on est obligé de l'adorer vous savez.

Moi une gt3rs, ça ne me file pas l'ombre d'une demie molle. Vraiment pas. Même une 4.0.

Et pour ceux qui ont un problème de compréhension du français, je rappelé que j'ai écrit "inintéressante POUR MOI". Le "pour moi" est important ... J'ai le droit d'avoir un avis.

J'aurais crédit illimité, j'aurais sûrement une Porsche (oui oui, moi aussi j'adore cette marque, comme quoi ...). Mais une 4s ou une turbo, pour tous les jours. Pour m'amuser j'aurais autre chose qu'une gt3rs ...

Donc ouais, j'ai un avis. Et pardon s'il diffère du votre ...

Au passage, le proprio de cette gt3rs reconnaît que c'est une belle arme et qu'il adore ses chronos avec. Par contre il adore moins le pied qu'il prend (ou ne prend pas en fait !) en la conduisant. Perso, n'étant pas un pilote pro à la chasse du demi dixième (je comprends qu'il en faille, y'en à même plein le net ...), je préfère me faire plaisir.

Donc non, je modère que dalle, bisous.

Et merci pour le HS rolex, situation, etc ... Foutrement AUCUN rapport. Je balance que la 206 était sans doute mon meilleur achat auto, que je vais acheter un Scenic et tu me sors ça. Fabuleux.

Remarque, c'est pas le sujet mais en Rolex et Porsche (pour avoir quelques notions et connaissances dans les deux domaines, me permetta rarement de parler de ce que je ne connais pas, moi ...) y'a un truc marrant, c'est que pour un possesseur qui connaît l'objet, tu en as neuf qui ont juste ça pour montrer qu'ils ont des ronds et y comprennent un beignet. C'est bien dommage car aussi bien l'une que l'autre sont de pures marques avec quelques trucs qui valent vraiment le coup. Mais non, j'aime pas la gt3rs (qui n'est pas la, je cite, "meilleure de toutes les Porsche" Vincent, je t'assure ...).

Et pour finir, pour ce qui est d'avoir une auto plus "belle que la lotus" comme tu dis, je n'en doute pas. Déjà parceque moi je ne la trouve pas belle du tout (mais j'y trouve un autre plaisir que celui de la regarder ...) et ensuite parceque moi aussi je sais être critique même avec ce que j'ai, et les Lotus, je peux t'en sortir des tonnes de critiques dessus. Avoir un petit jouet et prendre son pied avec n'oblige pas à avoir des œillères et à être persuadé d'avoir la huitième merveille du monde. Que ce soit une Lotus ou une Porsche.
- 206 S16 - inter et silencieux Supersprint, Bilstein B6: cassée :(
- Scenic II 2.0 16s luxe privilège - bétaillère
- Elise SC - Larini Track, décat 2bular, boîte à air Cup, RC6, 888, Nitron Trackday 46, DGL, supports moteur ES, gPan2, rad alu, PC680, reprog Kf, Schroth, pilote en bois
- Megane 3 RS cup - voiture de madame
dwarfy
Bavard

Messagede NiroS16 » 15 Sep 2012 06:53

Bref vu ainsi.......... Peu de caisse doivent te faire rêver.....

Mais je vais surveiller ce topic qui m'interresse :volatilize:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Précédente

Retourner vers Présentation de votre 206