donc je me présente jérémy 33ans de toul a 15 minutes de nancy 54.
je viens tout juste d acheté une 206 s16 ph1 de 1999 avec 158 000 au compteur .
elle et bleu ( pas le récif l autre lol ) jantes foudres pneus en 195 50 15 un filtre a air green dans la boite d origine , un silencieux et inter supersprint , l auto et encore très jolie malgré l année et les bornes .
une voiture pas acheté trop cher mais avec quelles frais a réalisé pour sans servir auto plaisir et piste .
je sais que ici y a quelques personnes qui connaisse forcement la 206 sur le bout des doigts , alors je vais vous parlé de mes problèmes .
moi j ai pratiquement eux que du renault , ma dernière une clio rs2 que j ai eu plus de 6 ans , donc j ai vraiment besoin de vous

1 - recalé au ct car madame pollue au ralenti .
par contre les valeurs sont bonne accéléré , elle broute aussi un peu quand elle bien chaude .
2 - aiguille de compte tours bloqué a 3600 , elle ne bouge pas du tout .
3 - le vendeur ma dis aussi que les triangles était cuit , au ct ont vois rien , mais a la conduite elle tire de gauche a droite sur les rapports court en charge et fait pareil des que je coupes les gaz très casse gueule a haute vitesse , faut pas lâché les gaz

4 - le voyant d injection qui s allume de temps en temps ..
voila après ces divers problème résolu , elle aura droit a une cure , vidage, amorto pss 14, une bonne admi , déca , j ai vu qu il avais une personne qui retaillé les pap , si il passe par ici

et pourquoi pas des acc et un pont court .
je fait quelques photo des que j ai le temps , merci d avance pour vos réponse .