Pot d'échapement

Tuning, modifications esthétiques...

Pot d'échapement

Messagede antoine1102 » 10 Juin 2012 15:16

Salut a tous

Voila j'ai dans l'idée de monté un pot d’échappement devil, mais je ne trouve pas de bon site pour l'acheter. Est-il possible que quelqu'un me donne un lien? svp

Et que me conseillez vous? J'aime bien la sortie double.

Je cherches un bruit grave.

Merci d'avance et désolé pour le manque d'info je ne suis pas un professionnel.

Ma voiture est une 206 16s de 1999. J'ai déjà une injection direct green. et je ne sais pas si elle est bi sonde ou pas.
antoine1102
Rase Bitume

Re: Pot d'échapement

Messagede wills » 10 Juin 2012 15:26

tu as un devil sur le bon coin a 70 euros mais c est un simple sorti :?
Le THP c'est un moteur qui ressemble au diesel ,qui marche comme un diesel qui fait le bruit d'un diesel et qui t'enmerde comme une 4L au GPL
wills
Membre assidu

Messagede ofgod » 10 Juin 2012 16:55

Tu cherche une ligne complète ou juste un silencieux ? (partie arrière)

Pour ton "admission directe Green" vire la et mets un bon filtre dans la boîte à air ;)
ofgod
Pilote Peugeot Sport

Messagede v1N-c3Nt » 10 Juin 2012 17:06

On dit pas pot d’échappement mais silencieux d’échappement redaface2
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede antoine1102 » 11 Juin 2012 00:40

je cherches uniquement le silencieux d’échappement, pas de ligne complète c'est hors de mes moyens pour le moment.

Et pourquoi enlever l'admission Green? le bruit que je fais avec est plutôt sympa mais je voudrais quelque chose de plus grave

Merci de vos réponses :)
antoine1102
Rase Bitume

Messagede antoine1102 » 11 Juin 2012 15:34

J'ai trouver un pot devil sur le net a 60€. Je ne connais pas le modèle mais il est homologué.

Je risque d'avoir des problème avec la police pour le bruit?
antoine1102
Rase Bitume

Messagede ofgod » 11 Juin 2012 17:57

admission directe : tu aspire de l'air chaud ;) et donc tu perds en rendement ;) Ah par contre si tu veux du bruit.... prends un mazout avec un Devil au cul :mrgreen:

Plus sérieusement (ce n'est que mon avis) prends quelque chose de nickel (à moins qu'il le soit à 60€) et surtout esthétique, parce que juste un silencieux, à part gr. N ou gr. A, tu vas pas te déchirer les tympans :lol:
ofgod
Pilote Peugeot Sport

Messagede antoine1102 » 11 Juin 2012 21:04

Ok pour la boite a aire, pourtant lorsque j'ai mis l'admission Green j'avais l'impression de marché mieux.

Voici une photo du pot que je vais acheter demain a 60€

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... iew_advise

Qu'en pensez vous?
antoine1102
Rase Bitume

Messagede ofgod » 12 Juin 2012 18:16

un coup de bombe haute température et c'est bon ;) par contre la sortie à l'air balaise !
ofgod
Pilote Peugeot Sport

Messagede v1N-c3Nt » 12 Juin 2012 18:36

Pour 60€ et 10€ de bombe noire haute température histoire de lui redonner une jeunesse, vas y ;)

L'admission, cest des chevaux acoustiques ;) enlève la, tu vas perdre 10cv :lol: mais tu marcheras mieux, surtout dans les tours ;)
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede antoine1102 » 12 Juin 2012 18:45

Voila je l'ai :) pas encore monté mais le fais samedi avec un ami.
Voici des photos du pot nettoyé

Image

Image

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose a l'intérieur, je ne sais pas ce que c'est. Mais je sais que sur ma moto pour nettoyer l'intérieur du pot, on m'étais de l'essence et on allumé le tout.

C'est possible de le faire ou sa va tout abimé?

Sinon ça risque de partir une fois qu'il sera monté en roulant non?

Ha oui j'allais oublier, j'ai acheter un collier neuf et les caoutchoucs noir qui tiennes le pot.

Pour l'admission Green je ferais l'essaie car c'est vrai que j'ai du mal a monté a plus de 180 km/h.

antoine1102
Rase Bitume

Messagede antoine1102 » 14 Juin 2012 11:37

une petite réponse svp :)
antoine1102
Rase Bitume

Messagede Shorty » 14 Juin 2012 14:23

Devil, c'est loin d'être expressif et en général ils contiennent quasi tous (au moins) une chicane.
Donc si tu voulais du bruit, c'est pas la marque qu'il fallait prendre... encore moins si c'est juste le silencieux tout seul :?

A l'intérieur, tu as de la laine de roche.
Vu l'état général du pot je pense qu'elle doit avoir déjà bien pris cher donc inutile d'y foutre le feu, ça changera rien :lol:

Et si VRAIMENT tu veux y foutre le feu, c'est pas ici que tu trouveras des avis éclairés (c'est pas vraiment le genre de pratiques dont on raffole ici :roll: ) le mieux c'est d'aller demander là : http://www.forum-206-de-gitan.fr Blue_Colorz_PDT_05
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede Solo » 14 Juin 2012 14:27

Shorty a écrit:Devil, c'est loin d'être expressif et en général ils contiennent quasi tous (au moins) une chicane.
Donc si tu voulais du bruit, c'est pas la marque qu'il fallait prendre... encore moins si c'est juste le silencieux tout seul :?

Vu l'état général du pot je pense qu'elle doit avoir déjà bien pris cher donc inutile d'y foutre le feu, ça changera rien :lol:

Et si VRAIMENT tu veux y foutre le feu, c'est pas ici que tu trouveras des avis éclairés (c'est pas vraiment le genre de pratiques dont on raffole ici :roll: ) le mieux c'est d'aller demander là : http://www.forum-206-de-gitan.fr Blue_Colorz_PDT_05

Bien qu'il faille bientôt se renseigner sur comment fout' le feu à certaines choses :mrgreen:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Solo
Caliméro et H de Hawaï

Messagede supra HKS » 19 Juin 2012 23:37

Shorty a écrit:Devil, c'est loin d'être expressif et en général ils contiennent quasi tous (au moins) une chicane.

j'aime!!! :aime:
Solo a écrit:

Bien qu'il faille bientôt se renseigner sur comment fout' le feu à certaines choses :mrgreen:

Ho? :mrgreen:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
supra HKS
Et tu casses ...

Messagede sebasto16 » 20 Juin 2012 00:40

:lol:
Image
sebasto16
Maître des mots

Messagede ofgod » 23 Juin 2012 23:17

antoine1102 a écrit:C'est possible de le faire ou sa va tout abimé?

Sinon ça risque de partir une fois qu'il sera monté en roulant non?

Ha oui j'allais oublier, j'ai acheter un collier neuf et les caoutchoucs noir qui tiennes le pot.

Pour l'admission Green je ferais l'essaie car c'est vrai que j'ai du mal a monté a plus de 180 km/h.

Faut rien cramer s'pas fait pour :mrgreen:

Nickel pour le collier et les silent-blocs, au moins pas de surprise :bravo:

180 km/h je l'ai fait ce matin en faux plat montant, t'avais enlevé le frein à main ? :ptdr:
ofgod
Pilote Peugeot Sport

Retourner vers Tuning sur 206