lotim30 a écrit:Si certain se sentent le courage de changer le train ariere a mon point de vue faut le faire, la s16 peut etre joueuse si on control le phenomene de delestage a cause du train ariere, mais peut ce reveler tres dangeureuse si on doit faire un freinage d'urgence, dans une courbe ou autre quant on attaque.
le simple fait de decelerer la mienne pas du cul dans les succession de virage defois
Pierrot-206 a écrit:L'année dernière au rasso, sa 206 était en mode dragster car pas encore décrantée et des amortos Peugeot Sport devant; il devait quand même sacrément la jeter pour que l'arrière décroche
Nik0 a écrit:Bizarre celle de ton pote
lotim30 a écrit:Si certain se sentent le courage de changer le train arriere a mon point de vue faut le faire, la s16 peut etre joueuse si on control le phenomene de delestage a cause du train ariere, mais peut ce reveler tres dangeureuse si on doit faire un freinage d'urgence, dans une courbe ou autre quant on attaque.
ofgod a écrit:Question à 3 balles :
Si tu monte un train de rc sur une s16 et que tu enlève les tirants, comme les barres sont plus grosses tu gagne quand même ? Parce que j'ai pas envie de me faire chier avec la ligne !
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités