Salut à tous,
Tout est dans le titre, je dois changer mon pc arriere, et voulais savoir si c'était compatible, et qu'elle gueule ça avait aussi.
Photos bienvenues si jamais !
Merci @+
Proxy a écrit:Euh... sans avoir de photo sous la main, je pense que ça fait moche![]()
Tu veux échanger un pare choc designé pour la gamme sport de chez Peugeot, contre un de la game Discount...
playb0y a écrit:Proxy a écrit:Euh... sans avoir de photo sous la main, je pense que ça fait moche![]()
Tu veux échanger un pare choc designé pour la gamme sport de chez Peugeot, contre un de la game Discount...
C'est bien de penser, le concret c'est quand meme mieux. Avant de dire que c'est moche je voudrait voir a quoi ça ressemble![]()
Il me semble bien que certaines 206 comme la serie XBOX ont les pares chocs que tu designe comme sport. Or elle n'ont rien de sportif...
yohanssen a écrit:y'a plus qu'a faire le montage et nous poster des photos alors
Proxy a écrit:playb0y a écrit:Proxy a écrit:Euh... sans avoir de photo sous la main, je pense que ça fait moche![]()
C'est bien de penser, le concret c'est quand meme mieux. Avant de dire que c'est moche je voudrait voir a quoi ça ressemble![]()
Il me semble bien que certaines 206 comme la serie XBOX ont les pares chocs que tu designe comme sport. Or elle n'ont rien de sportif...
Oui il me semble que toutes les dernières série de 206 avait le pc ar sport. Certains ont déjà mis les feux ar de la 206+ et je trouve pas ça dégueu, après je te laisse le soins d'essayer avec le pare choc ar. Je suis curieux de voir si ce que je pense s'avère exact![]()
Après les gouts et les couleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités