je me présente: Sébastien alias "sebmugi" j'ai 33 ans et j'habite à Chambéry capitale de la Savoie.(le paradis pour une 206 rc..

et je m'apprête demain à être l'heureux acquéreur d'une 206 rc bleue récif de 2003 avec quasiment 110 000 km au compteur...

En préparation je sais que l’embrayage est renforcé et que le bas moteur est refait a neuf suite à la casse du carter..elle est encore en rodage.
j'ai pu voir les photo du moteur démonté,tous les joints ont été changé ainsi qu'un test de compression moteur qui est de 10,5 % sur chaque soupape.
Alors je ne suis pas un grand professionnel de l'automobile mais un passionné en devenir,c'est ma première voiture sportive bien que j'ai pu mettre la main sur des berlines
assez puissantes du type série 3 coupé,audi A4 V6 et j'en passe..
je vais clôturer par quelques photos (prisent par l'actuel propriétaire) avant de vous en faire partager quelques autres..
Je suis sur un autre forum automobile mais virtuel celui-ci dans le quel je participe dans la bonne humeur à des concours photos sur Gran Turismo 6 (ps3) que je vous invite à parcourir si ça vous dit..
http://concoursphotogt.xooit.com/index.php

Voila je souhaite pouvoir partager avec vous des infos et autres bon moments sur ce fofo que je parcours depuis un petit moment déjà!

(dernier PS: je vais avoir une voiture à vendre du coup mas je vais créer un message dans le bon topic..)
A bientôt tout le monde.