Solo a écrit:Pas besoin de retirer le pare choc pour mettre les anti-brouillards, j'en ai déjà changé un par la trappe devant les roues avant et ça se fait bien...
Solo a écrit:bin tu braques la roue à fond, t'ouvres la trappe prévu à cet effet et c'est bon
street a écrit:je me trompe peut être mais vu que d'origine il na pas d'anti-brouillard a l'avant la trappe n’existe peut être pas sur la sienne
ofgod a écrit:j'ai eu le soucis sur le cc, et actuellement sur la s16, une vis manquait sur chaque. chez peugeot ils n'ont pas su me le vendre, ni même me le montrer a l'ecran.
Il voulait que j'amène le modèle et ne semblait pas comprendre que si tu enleves la dernière vis, ça se vide...
et franchement vidanger juste pour remettre un boulon... les boules quoi
donc le cc j'avais trouvé le couple "boulon ecrou", la pour la s16 j'en ai plus. (en plus ecrou carré, les debiles.....)
didi16 a écrit:Jai eu ce problème, et je l'ai résolu sans l'aide de Peugeot.
Enfait c'est un raccord mâle/femelle avec un joint torique, sur chaque "tuyau"
C'est ce qui amène le lc à ton radiateur de chauffage.
Peugeot y met qu'une vis sur trois , donc à force ça prend du jeu et ça fuit. Dans un premier temps tu peux simplement rajouter les deux vis manquantes. À savoir qu'il faut aussi l'écrou que tu met dans l'encoche prévu pour
Moi ça n'avait pas résolu le problème.
J'ai donc isoler le radia de chauffage en le shuntant côté moteur ( un bout de métal dans les deux durites et zou.)
Puis j'ai démonter la pièce, qui est la partie mâle ( le côté femelle étant le radiateur).
J'ai dégraisser les deux côtés, et Jai mis du silicone (ça fait un peu kargloush) j'ai remboiter et laisser poser 48h.
Depuis niquel.
ofgod a écrit:Ecrou hexagonal qui rentrait dans l'emplacement carré et boulon qui va bien
42€ et pas possible de détailler sachant que c'est à cause d'eux que ça fuit......
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités