lapster a écrit:Quelle remplacente surtout
lapster a écrit:Ah le salaud![]()
T'en as une en vue, ou pas du tout, t'attends la vente de celle là ? Je fouille pas mal les annonces de R26 pour un pote, dommage la tienne est un peu au dessus de son budget
Vae Victis a écrit:lapster a écrit:Ah le salaud![]()
T'en as une en vue, ou pas du tout, t'attends la vente de celle là ? Je fouille pas mal les annonces de R26 pour un pote, dommage la tienne est un peu au dessus de son budget
Ben, j'en ai pas une en vue en particulier, j'attends la vente de celle-là effectivement !!!
J'me suis laissé jusqu'à fin Mars 2012 pour vendre celle-là et acheter la R (car en Avril, il me la faut pour le Ring quand même)!!!
Combien il a en budget max et quels critères il veut pour sa R26 ton pote ???
lapster a écrit:Je t'envoie un MP demain pour t'expliquer tout ça si jamais
Jul' a écrit:une grosse grosse auto pas une r26r![]()
![]()
![]()
plutot une gtr ou un truc comme ca
lapster a écrit:Vae Victis a écrit:lapster a écrit:Ah le salaud![]()
Ben, j'en ai pas une en vue en particulier, j'attends la vente de celle-là effectivement !!!
J'me suis laissé jusqu'à fin Mars 2012 pour vendre celle-là et acheter la R (car en Avril, il me la faut pour le Ring quand même)!!!
Combien il a en budget max et quels critères il veut pour sa R26 ton pote ???
Je t'envoie un MP demain pour t'expliquer tout ça si jamais
Jul' a écrit:Vae Victis a écrit:Jul' a écrit:beau score mais la courbe a pas l'air trop travailler
c'est un soft qui t'injecte deja pret ou il travail sur le banc ??
lapster a écrit:Au top![]()
Bon alors la suivante
Tommy a écrit:ça n'a pas trainé
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité