bon voila quelque photo pour resumer les travaux meme si j'ai encore une petite fuite de je cherche a solutionner
on demonte

les pieces qu'il manquait

on continu

ca il était temps aussi

la face avant

ensuite probleme tout est bon on atres vite avancé le vendredi matin pour le sortir manque plus que les cardan mais ........ pas de douille pas grave on mange et on va acheter ca apres

au final 2h de perdu voir plus pas de douille nulle part ca s'arrette au 32

feu vert carré senart que dalle juste une clé plate de 13 et une pipe de 17

on a quand meme reussi a trouver un kit poid lourd le seul dans un mag. de bricolage
donc on attraque ....

=> cardan grippé debout sur la douille rien au final heureusement j'ai pris ca

apres de long moment d'angoisse le coté conducteur ce debloque enfin et sort le boulon au complet pendant que c'est chaud sauf que ca a du trop chauffer et j'ai foiré le pas de vis sur la fin

obliger de meuler l'extremité du cardan au remontage pour eliminé cette partie et arriver sur le bon filetage car ca voulais pas reprendre
desolé pas de photo al'occas ou je demonte la roue
voila triangle cardan sortie

on sors tout voila pouruoi je voulais que ca sorte tres crade dû au joint de couvre culbuteur HS et causse a long terme le percage des duride d'eau

voila l'état j'ai passer 4 bombe de nettoyant frein et j'en ai pas eu assez

les poussoir neuf

le petit bain du vendredi au samedi

on calle la distrib et on attaque les poussoir

les neufs en place coter echappement

ca a nettoyé

un joint et on remet en place

la nouvelle pompe a eau qui me pose probleme en ce moment
mise en place petit calage et reglage du galet on a mis un peu de temps la aussi

puis on attaque l'embrayage je me suis decidé 3jours avant

pratique pour dazou

pendant ce temps j'installe quelque babiole

mon collecteur ressouder depuis deux ans acheté a lelimac il me semble

voila on est pres

moteur rentrer il est a peu pres deux heure du mat et on repose les triangle la ligne , les cardans a la meuleuse

4h du mat on s'est arreté un peu mort petit dodo de 3/4h et on a fini le matin pour enfin testé le demarage ( avec le decata on a pas osé surtout qu'il fallait la faire touner un petit moment au ralenti / et 2000t
au final niquel et presque pas de pièce en trop juste un boulon je crois

ah !!! j'oublais
je crois qu'il un peu mort les vaches a me trainer sous la caisse toute les 5MN et eu qui me foutais le LDR sur la tronche

merci a vous tous les potos : Daz Dadoo et Sylvains16