sly a écrit:Jul' a écrit:oui mais sinon je savais pas que Zidane roulais en deuch![]()
![]()
Tu veux un coup de boule de Zidane?![]()
fait pas le con

tu va encore en perdre en mettant des coup de boule

sly a écrit:Jul' a écrit:oui mais sinon je savais pas que Zidane roulais en deuch![]()
![]()
Jul' a écrit:sly a écrit:Jul' a écrit:oui mais sinon je savais pas que Zidane roulais en deuch![]()
![]()
fait pas le con![]()
Jul' a écrit:sly a écrit:Jul' a écrit:oui mais sinon je savais pas que Zidane roulais en deuch![]()
![]()
fait pas le con![]()
tu va encore en perdre en mettant des coup de boule![]()
![]()
![]()
sly a écrit:Jul' a écrit:sly a écrit:Jul' a écrit:oui mais sinon je savais pas que Zidane roulais en deuch![]()
![]()
fait pas le con![]()
Faudra surtout que je me baisse![]()
Fais moi des poutoux d'amour
saez soupapes a écrit:j'suis certain y'en a sur le forum qui sont plus jeune que la deuch a notre team
Pierrot-206 a écrit:saez soupapes a écrit:j'suis certain y'en a sur le forum qui sont plus jeune que la deuch a notre team
Et ouaip
Nik0 a écrit:Pierrot-206 a écrit:saez soupapes a écrit:j'suis certain y'en a sur le forum qui sont plus jeune que la deuch a notre team
Et ouaip
Clair
Romainrc a écrit:c'est pas ton ancienne mégane ça ?
![]()
J'ai cru reconnaitre la photo de ton avatar sur le post de présentation du nouveau proprio sur le forum mégane RS
Romainrc a écrit:Nik0 a écrit:Pierrot-206 a écrit:saez soupapes a écrit:j'suis certain y'en a sur le forum qui sont plus jeune que la deuch a notre team
Et ouaip
Clair
Ouep![]()
Cru 1987
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités