salut
est ce qu il y en a parmis vous qui ont l avertisseur de radar coyote,AVEC OU SANS LE GPS
quels sont vos impression?
mercci
alex64_87 a écrit:je n'ai jamais testé, donc je connais très peu le principe.
Mais il me semble avoir entendu dire que lorsque le machin bipe, il indique à quand remonte la "dernière signalisation" par un autre coyote.
Le truc c'est que je ne suis pas sur à 100% qu'il s'agisse réellement du coyote, car j'en ai entendu parlé par un pote qui a ça sur son i-phone.
Emil a écrit:Moi j'en suis content
il faut juste désactiver les endroits peu fréquents sinon il sonne tout le temps, faut juste laisser les endroits fréquents et le reste des avertissements sont signaler par d'autres utilisateurs du coyote![]()
Lorsqu'un radar est signaler par un éclaireur devant il reste enregistré pendant 45min et si personne d'autre ne le ré-signal pendant ces 45min il est annulé!
Sur grands axes routier et notament autoroutes il y a pas mal d'eclaireurs et a chaque fois qu'il y a eu un radar ou les flics, le coyotes m'a averti
donc pour ma part c'est loin d'être bidon et rien a voir avec un simple avertisseur de radar qui sonne sur de simles endroits prédéfinits a l'avance!
Tommy a écrit:Mais est ce qu'il te prévient qu'il y a des coyotes alentour ?
car si tu bourres comme un âne en te disant "c'est bon mon coyote ne bipe pas, c'est qu'il n'y a pas de flicaille" alors qu'en fait t'es le seul coyote à 50km à la ronde, t'es marron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités