Pseudo : Jule12300
Age : 21 (20 quand j'ai eu la s16, mais pas loin des 21 quand mm !)
Profession : Dessinateur / Projeteur
Loisirs : Roller Hockey
Localisation : Decazeville en Aveyron (12) et toulouse (31) la semaine pour le taf
Anciennes voitures : polo 1l4 mpi, ça rupte a fond... hum
Ma 206 :
Couleur : Blanc banquise
Année : Fin 2001
Kilomètre : 102000 à l'achat, maintenant presque 121000
C'est une toutes options, clim (s16), allumage auto des feux et essui-glaces sauf toi ouvrant avec jantes en 15" (je préfère pour la perf)
Pour l'instant, c'est un régal, c'est vraie que ça change d'une polo 1l4 mpi... sa consomme peu quand on roule tranquille et normal quand on appuie (2L...)
Quand je l'ai acheté, elle était en mode """société""" (tts les bandeaux noir et parechoc AV a re-peindre à cause de cracelures), j'ai donc fais peindre tous ces éléments+pose becquet et désiglage.
Modif : silencieux gr. n
A venir : - vitres teintées complet (65%)
- changement amorto (koni sport avk molette de réglage dureté et ressort -35mm avk décrantage)
- Admission gr. A + filtre green
- Surement d'autres comme quickshift... etc
Pour la ligne, je pense pas vu que je roule pas mal et mm pour la reprog, j'attendrais d'etre en full pour la faire donc pas pour maintenant.
J'ai acheté cette voiture à quelqu'un que je connais bien et qui en prenait soin ! rodage effectué dans les règles et respect des temps de chauffe...
Elle marche nikel et je compte bien la gardé longtemps mm si je change de voiture, je pense que ça sera ma voiture du week

Photos à venir !