Bah à priori, si c'est du matos de bonne qualité et bien monté, pas besoin de faire un para.
Mais bon à faire un boulot consciencieux, je dirais que ça fait pas de mal.
wil a écrit:justement sur circuit faut bien tenir la route
en ce qui concerne la qualité j'en sait evidemment rien,ce que je veut dire c'est que ca m'a couté moins cher que 4 amortos bidons remisés sur oscaro alors je prend aucun risque. voila tout.
apres si mon reglage de hauteur ne me donne pas satisfaction en comportement ben je descendrais un poil l'arriere ou je remonterai l'avant y'a pas de soucis

Alors...
Oui sur circuit, il faut tenir la route, sauf que...
A priori quand tu es sur circuit, tu es concentré, tu pilotes, tu ne conduis plus.
Sur circuit, à part en paquet ou grosse galère, tu fais toujours les mêmes gestes, pas d'imprévus, et même si il faut improviser, tu es concentré donc tu réagis en conséquence.
Sur circuit, tu es seul à conduire ta caisse, tu la prêtes pas à ta nana, ton père, ta mère, ton frère...
Tu vois où je veux en venir??
Ce n'est parce en compétition sur circuit, les mecs règlent leurs autos comme ça que c'est forcément adaptable sur route!
Je dis ça parce que j'espère que tu n'auras pas de pépins avec un train arrière qui fera n'importe quoi!
Sur Oscaro, il y a quand même du Monroe, Kayaba, Sachs... Désolé mais ces noms me parlent autrement que "technix"...