clement08380 a écrit:bonjour a tous voila j'ai ma petite 206 qui va bientot avoirles 190000KM et j'aimerais savoir impe ce que je pourrai faire desus au niveau perf
Sur la voiture, j'ai ligne inox avec silencieux grn iresa( collecteur origine), filtre bmc dans boite d'origine plus arrivée d'air pare choc avant. Apres je suis rabaisser -50mm sur amortisseur d'origine qui n'a surment pas eter changer. Je vais donc mettre des B4 en blisteins avec ressort -25 ou-30
MERCI
clement08380 a écrit:Oui c'est pour sa que je change
et aussi j'aidu mal a demarer la voiture on m'a dit qu'il fallait que je remette a jour mon calculateur
misterco a écrit:Donc une mise à jour règlera surement le problème. Sur mon ancienne titine de 1999 j'avais le même problème et un jour Franck (UMS) m'a dit qu'il avait une mise à jour qui réglait le problème, j'ai fait la mise à jour et après cela elle a démarré au quart de tour
v1N-c3Nt a écrit:misterco a écrit:Donc une mise à jour règlera surement le problème. Sur mon ancienne titine de 1999 j'avais le même problème et un jour Franck (UMS) m'a dit qu'il avait une mise à jour qui réglait le problème, j'ai fait la mise à jour et après cela elle a démarré au quart de tour
Ouai mais j'eviterais pour le moment d'aller faire une MAJ chez lui
nico-b a écrit:Heu, il y a qque chose de spécial à savoir contre UMS ?
Cette question car je voulais leur faire faire ma reprog ...
nico-b a écrit:v1N-c3Nt a écrit:misterco a écrit:Donc une mise à jour règlera surement le problème. Sur mon ancienne titine de 1999 j'avais le même problème et un jour Franck (UMS) m'a dit qu'il avait une mise à jour qui réglait le problème, j'ai fait la mise à jour et après cela elle a démarré au quart de tour :wink:
Ouai mais j'eviterais pour le moment d'aller faire une MAJ chez lui
Heu, il y a qque chose de spécial à savoir contre UMS ?
Cette question car je voulais leur faire faire ma reprog ...
misterco a écrit:Donc une mise à jour règlera surement le problème. Sur mon ancienne titine de 1999 j'avais le même problème et un jour Franck (UMS) m'a dit qu'il avait une mise à jour qui réglait le problème, j'ai fait la mise à jour et après cela elle a démarré au quart de tour :wink:
misterco a écrit:Non elle à marché plusieurs milliers de kilomètres, et même très bien marchéet pour information Franck suit très bien les voitures car il m'avait rappelé après ma reprog pour résoudre mon problème de démarrage, alors que je lui en avait parlé rapidement!
Je pense que l'on n'est pas assez callé pour pouvoir donné un avis sur le travail de Franck, à moins que l'un d'entre vous ne soit expert, ou bien préparateur.
Bref, on peut faire de la prévention (et encore) mais pas donner un avis négatif sur son travail (surtout que ce n'est pas votre moteur qui est cassé).
Personnellement je vais bientôt faire reprog le CC par Franck, je vous en dirai des nouvelles!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités