Que pensez-vous en comparaison entre ces 2 modèles?
J'aime vraiment la gt mais l'espèce d'ectension d'aile avant je n'accroche pas vraiment

tikreol972 a écrit:Salut a tous plus le temps passe et plus j'hésite entre ces deux modèles la 206 s16 et la 206 gt?
Que pensez-vous en comparaison entre ces 2 modèles?
J'aime vraiment la gt mais l'espèce d'ectension d'aile avant je n'accroche pas vraiment![]()
tikreol972 a écrit:J'aime vraiment la gt mais l'espèce d'ectension d'aile avant je n'accroche pas vraiment![]()
kartman27 a écrit:la Gt sans hésiter !!!
apres si t'aime pas les extension d'aile tu peux monter les grosses ailes de s16 !!
tikreol972 a écrit:magnifique avec les grosses ailes de s16 mais c'est aussi possible de mettre les gros parechoc de gt sur une s16?
tikreol972 a écrit:Les GT ont-elles l'ODB
tikreol972 a écrit:kartman27 a écrit:la Gt sans hésiter !!!
apres si t'aime pas les extension d'aile tu peux monter les grosses ailes de s16 !!
magnifique avec les grosses ailes de s16 mais c'est aussi possible de mettre les gros parechoc de gt sur une s16?
Niveau comportement routier c'est la meme chose? les gt ont-elles l'ODB?
Merci a tous
La Gt est une serie limitée donc si tu aimes le look et que tu trouves dans ton budget hesite pas
tikreol972 a écrit:
J'aime vraiment la gt mais l'espèce d'ectension d'aile avant je n'accroche pas vraiment
Regarde celle la http://www.forum-206s16.com/forum/viewt ... 965#600965
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités