v1N-c3Nt a écrit:Moi je te conseille de :soit utiliser la fonction recherche
soit fouiller (vraiment pas beaucoup) sur le forum
Ensuite, tu pourra demander des complements d'infos mais je pense que tu sera bien renseigné
sebasto16 a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Moi je te conseille de :soit utiliser la fonction recherche
Ensuite, tu pourra demander des complements d'infos mais je pense que tu sera bien renseigné
+1 si vince le dit c'est que c'est vrai et facilement accessible.
clem73 a écrit:sebasto16 a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Moi je te conseille de :soit utiliser la fonction recherche
+1 si vince le dit c'est que c'est vrai et facilement accessible.
ok je vous remerci les gars jvai chercher un peu alor !
v1N-c3Nt a écrit:L'ideal est de conserver ton cata pour les perf.
Ensuite tu mets un inter sans pare flamme en inox comme ca t'es tranquille pour la duree de vie de la voiture et au CT ca passe.
Apres, tout depends de ce que tu recherches niveau bruit, mais un Supersprint te donnera une veritable sonorité ni trop ni pas assez ou sinon un silencieux groupe N qui reste bien en sonorité. Pareil, inox si tu veux etre tranquille...
the_julien a écrit:quelles alternatives est envisageable tout en restant dans la légalité et pour pas avoir de probleme au controle technique?
the_julien a écrit:et donc si je garde mon cata et que je change l'intermédiaire par un modele en inox et un silencieu en inox c'est légal?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités