Ca y est, la bête est enfin à terre, et on en aura chié
Pas de problème particulier pour les avant et l'arrière droit, mais alors voilà comment le train arrière gauche nous a cassé les couilles pour décranter
La barre stab était complet bloquée dans le bras, surement à cause d'un ancien remontage à l'arrache dans les canelures
Que ce soit coup de massue, cramage au chalumeau ou dégripant, rien a faire
Bref, Milou et ses potes ont réussi à trouver une solution pour décranter sans sortir la barre du bras gauche...
"Mon dieu, qu'elle m'énerve !!!"
En tous cas une patience de ouf et un énorme coup de main de la part de Milou et de ses potes, qui n'ont pas hésité à passer sous la voiture pour finir le train de la voiture...ou le train arrière d'autre chose
De mon coté, je n'ai vraiment pas fait grand chose...a par remonter les roues dans le mauvais sens de rotation
Bref, en plus de rien y connaître, j'avais surement 2g encore dans chaque bras et j'étais complet à l'ouest
J'ai pas été très très utile hier, et j'en suis trop désolé
J'ai tout de même pu observer comment on faisait précisemment et maintenant je sais...merci Maître Emil
Un grand merci à Emil, Ber, et tout ses potes, qui se sont occupé de ma caisse, et il en fallait de la patience....merci beaucoup les gars car le résultat est plus que
Bref, donc pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédents :
Montage de Kayaba Ultra SR aux 4 coins, avec ressorts Eibach -30 et décrantage entre -35/-40 (plus -40, à cause de la barre côté gauche).
Quand ca se tassera à l'avant ce sera plus que parfait
Les kayaba à l'arrière sont bien durs, mais à l'avant ils paraissaient plus mous que les B4
On a quand même monté les Ultra SR pour repartir tranquille sur du neuf...mais c'est vrai qu'une fois sur la route du retour, le train avant était moins raide, et amorti plus les imperfection...
Mais le tout rend la conduite très précise et une réactivité plutôt pas mal, à voir dans les prochains kilomètres