Mon Papa à moi, il en a une plus grande que toi...

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Mon Papa à moi, il en a une plus grande que toi...

Messagede Djé » 21 Avr 2009 16:55

Autour de nous, il y a plein de... je ne sais même pas comment les appeler :dk:
Internet permet de les regrouper !


Une citation vue sur un autre forum :
ibiza2006 a écrit:le savez-vous???
a la reunion nous sommes specialisé en categorie diesel!!
nous avons des 206 hdi devant des subaru!!
des seat ibiza tdi devant des evo !!
et ouiii c'est quand meme epoustouflan!!
nous avons des turbo qui peut pousser en overs bosst 2.4bars et en regulier 2bars san le casser bien sur!!!
vous pouvez voir quelque video sur le site reunionnais


Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre :arrow:
Djé206 a écrit:Tu parles de quoi comme Subaru ? Une Impreza 1.5R de 107 cv ?
Est-ce que je peux te citer sur un autre forum ???

J'aimerai les faire rire eux aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Djé
-
 
Messages: 9126
Inscription: 01 Nov 2004 17:15

Messagede Chaton » 21 Avr 2009 17:02

:ptdr: :bravo2:

Sont bien là bas :!:
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Ex Mazouteux
 
Messages: 6013
Inscription: 19 Mar 2006 14:46
Localisation: EW10J4 Enfin!!!!!

Messagede Shagwell » 21 Avr 2009 17:28

C'est surement à cause du soleil.... 8)
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Messagede fab_06 » 21 Avr 2009 17:34

peut etre devant pour se sortir :)

arf la réputation des diesel ... :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
fab_06
Maître des mots
 
Messages: 1036
Inscription: 07 Oct 2007 17:36
Localisation: Montréal maudit calice

Messagede supra HKS » 21 Avr 2009 17:34

de dieu :lol: c'est de la merde les subaru :lol:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Messagede cti-59 » 21 Avr 2009 17:42

C'est sur que ça fait rire un diesel qui marche mais ce qu'il dit est possible une subaru wrx stock ou une evo stock avec un diesoul comme un tdi 160 bien prepa il la plie sans soucis!!!
Avatar de l’utilisateur
cti-59
Maître des mots
 
Messages: 1328
Inscription: 07 Déc 2006 11:03
Localisation: valenciennes

Messagede alex64_87 » 21 Avr 2009 17:51

bon ce qu'il dit me fait rire c'est clair, mais c'est surtout la manière dont il le dit.

Mais à sa défense, en effet à la Réunion il y a beaucoup de grosse prépa sur les diesels.
Et un diesel bien préparer peut être devant une wrx stock.

A prépa équivalente il est clair que cela ne sera nullement vrais :wink:
Avatar de l’utilisateur
alex64_87
Maître des mots
 
Messages: 1321
Inscription: 26 Déc 2007 12:09
Localisation: Pau 64

Messagede cti-59 » 21 Avr 2009 17:54

un ami avait une cupra tdi 160 avec ligne milltek décata admission reprog,turbo hybride il sortait 210ch et un couple de camion,une sti en forme avec petite prepa elle restait dérrière mais bon faut pas se leurrer le bloc il fait pas 200000bornes et le plaisir n'est pas le même!
Avatar de l’utilisateur
cti-59
Maître des mots
 
Messages: 1328
Inscription: 07 Déc 2006 11:03
Localisation: valenciennes

Messagede cti-59 » 21 Avr 2009 17:56

alex64_87 a écrit:bon ce qu'il dit me fait rire c'est clair, mais c'est surtout la manière dont il le dit.

Mais à sa défense, en effet à la Réunion il y a beaucoup de grosse prépa sur les diesels.
Et un diesel bien préparer peut être devant une wrx stock.

A prépa équivalente il est clair que cela ne sera nullement vrais :wink:


à prepa équivalente c'est pas comparable d'un coté tu as 160ch d'origine et l'autre plus de 200 à l'origine donc déjà c'est pas équitable....Si on veut comparer un diesel prepa et un essence prepa qui se valent dans le cas d'une subaru il faut prendre un 330cd par exemple et là une fois reprogrammé ça pique pas mal non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
cti-59
Maître des mots
 
Messages: 1328
Inscription: 07 Déc 2006 11:03
Localisation: valenciennes

Messagede MattFA » 21 Avr 2009 17:57

Je savais pas que Deurf c'était exporté à la réunion :D.
Avatar de l’utilisateur
MattFA
Maître des mots
 
Messages: 1697
Inscription: 27 Mar 2006 15:15
Localisation: SeptSept

Messagede supra HKS » 21 Avr 2009 17:58

il est énorme le topic en même pas une page jolie djé :wink:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Messagede Shagwell » 21 Avr 2009 18:00

cti-59 a écrit:
alex64_87 a écrit:bon ce qu'il dit me fait rire c'est clair, mais c'est surtout la manière dont il le dit.

Mais à sa défense, en effet à la Réunion il y a beaucoup de grosse prépa sur les diesels.
Et un diesel bien préparer peut être devant une wrx stock.

A prépa équivalente il est clair que cela ne sera nullement vrais :wink:


à prepa équivalente c'est pas comparable d'un coté tu as 160ch d'origine et l'autre plus de 200 à l'origine donc déjà c'est pas équitable....Si on veut comparer un diesel prepa et un essence prepa qui se valent dans le cas d'une subaru il faut prendre un 330cd par exemple et là une fois reprogrammé ça pique pas mal non plus :lol:



Je suis devant jusqu'à 200 avec ma petite Clio....
bon après il passe comme une fusée, mais bon...
Dernière édition par Shagwell le 21 Avr 2009 18:09, édité 1 fois.
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Messagede Djé » 21 Avr 2009 18:01

cti-59 a écrit:un ami avait une cupra tdi 160 avec ligne milltek décata admission reprog,turbo hybride il sortait 210ch et un couple de camion...
Oui mais là tu pars tout de même d'une Cupra tdi de 160 cv et pas d'une 206 de 90 cv :!:

Et ton ami est un p'tit joueur : sur le forum Seat, un gars "sort" environ 190 cv d'une tdi 100 cv de base avec... juste une reprog :!: :lol: (tu l'auras compris : je ne me moque absolument de ton pote qui, lui, sort 50 cv de + qu'à l'origine mais avec en + de la reprog : une ligne, une admission... ;) )


supra HKS a écrit:il est énorme le topic en même pas une page jolie djé :wink:

Et encore : j'hésite à vous mettre le lien... :oops:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djé
-
 
Messages: 9126
Inscription: 01 Nov 2004 17:15

Messagede alex64_87 » 21 Avr 2009 18:03

:? ne déformons pas ce que j'ai dis
Ce que j'ai dis c'est qu'a prépa équivalente ce qu'il dit est faux.
Voila ce qu'il dit : 206hdi devant une sub wrx, et ibiza cupra tdi devant une evo.
C'est à dire que si tu prépare autant la sub que la 206, c'est clair que la sub sera devant :wink:
Mais en aucun cas je dis qu'une 206 hdi est comparable à une sub. :wink:

Après pour la durée de vie du bloc, cela dépend surtout de l'ane qu'il y a derrière le volant :lol:
Avatar de l’utilisateur
alex64_87
Maître des mots
 
Messages: 1321
Inscription: 26 Déc 2007 12:09
Localisation: Pau 64

Messagede cti-59 » 21 Avr 2009 18:07

Djé a écrit:
cti-59 a écrit:un ami avait une cupra tdi 160 avec ligne milltek décata admission reprog,turbo hybride il sortait 210ch et un couple de camion...
Oui mais là tu pars tout de même d'une Cupra tdi de 160 cv et pas d'une 206 de 90 cv :!:

Et ton ami est un p'tit joueur : sur le forum Seat, un gars "sort" environ 190 cv d'une tdi 100 cv de base avec... juste une reprog :!: :lol: (tu l'auras compris : je ne me moque absolument de ton pote qui, lui, sort 50 cv de + qu'à l'origine mais avec en + de la reprog : une ligne, une admission... ;) )


supra HKS a écrit:il est énorme le topic en même pas une page jolie djé :wink:

Et encore : j'hésite à vous mettre le lien... :oops:

:lol: :lol:


Oui mais alors là c'est la reprog de porc :lol: il est à combien en pression de turbal? mon pote était à 2.4b si je me souviens bien déjà :roll:
Sinon c'est vrai que je pars d'un tdi 160,le hdi 90 n'a pas un potentiel extraordinaire donc...
Dernière édition par cti-59 le 21 Avr 2009 18:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cti-59
Maître des mots
 
Messages: 1328
Inscription: 07 Déc 2006 11:03
Localisation: valenciennes

Messagede cti-59 » 21 Avr 2009 18:09

Shagwell a écrit:
cti-59 a écrit:
alex64_87 a écrit:bon ce qu'il dit me fait rire c'est clair, mais c'est surtout la manière dont il le dit.

Mais à sa défense, en effet à la Réunion il y a beaucoup de grosse prépa sur les diesels.
Et un diesel bien préparer peut être devant une wrx stock.

A prépa équivalente il est clair que cela ne sera nullement vrais :wink:


à prepa équivalente c'est pas comparable d'un coté tu as 160ch d'origine et l'autre plus de 200 à l'origine donc déjà c'est pas équitable....Si on veut comparer un diesel prepa et un essence prepa qui se valent dans le cas d'une subaru il faut prendre un 330cd par exemple et là une fois reprogrammé ça pique pas mal non plus :lol:



Je suis devant jusqu'à 200 avec ma petite Clio....
bon après il passe comme une fusée, mais bon...


une 330cd tu es sur???je ne dis pas que tu es un menteur hein :wink: mais une clio rs 182 j'en ai essayé pas mal et comparé à un 33cd ça n'a absolument rien à voir!!
Avatar de l’utilisateur
cti-59
Maître des mots
 
Messages: 1328
Inscription: 07 Déc 2006 11:03
Localisation: valenciennes

Messagede supra HKS » 21 Avr 2009 18:13

oué pour être plus clair les gros débil qui cherche à fair de run ou des reprises avec de sub ou evo même avec plus de 300cv c'est un cave pour moi :lol:

Une evo ou sub c'est une voiture typé rally pas piste et encore moi Vmax

Alors pour être devant une soub pour moi ca veux rien dire :? sauf pour des tachons de jacky tuning qui aime les metting avec leurs jantes en 19" et leurs voitures à 6cv Fis qui gagne 950€ par moi à inter marcher :roll: qui passe les journée à cherche le bon dump :lol:

j'ai même des collègues en twingo qui roule bien plus vite que n'importe qui ici lui il seras toujours devant | si il reste vivant bien sur ] ça c'est du run illégal :o
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Messagede supra HKS » 21 Avr 2009 18:15

alex64_87 a écrit::? ne déformons pas ce que j'ai dis
Ce que j'ai dis c'est qu'a prépa équivalente ce qu'il dit est faux.
Voila ce qu'il dit : 206hdi devant une sub wrx, et ibiza cupra tdi devant une evo.
C'est à dire que si tu prépare autant la sub que la 206, c'est clair que la sub sera devant :wink:
Mais en aucun cas je dis qu'une 206 hdi est comparable à une sub. :wink:

Après pour la durée de vie du bloc, cela dépend surtout de l'ane qu'il y a derrière le volant :lol:

à qui tu cause l'ami? personne ne ta rien dit :lol:

d'ailleur en aucun cas il parle de WRX :wink:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Messagede cti-59 » 21 Avr 2009 18:27

c'est à moi je pense :wink: pour la fiabilité du bloc le conducteur influe sur la durée de vie mais la prépa fait beaucoup aussi,il est pas conçu pour ça au départ surtout un diesel!
Avatar de l’utilisateur
cti-59
Maître des mots
 
Messages: 1328
Inscription: 07 Déc 2006 11:03
Localisation: valenciennes

Messagede Shagwell » 21 Avr 2009 18:29

cti-59 a écrit:
Shagwell a écrit:
cti-59 a écrit:
alex64_87 a écrit:bon ce qu'il dit me fait rire c'est clair, mais c'est surtout la manière dont il le dit.

Mais à sa défense, en effet à la Réunion il y a beaucoup de grosse prépa sur les diesels.
Et un diesel bien préparer peut être devant une wrx stock.

A prépa équivalente il est clair que cela ne sera nullement vrais :wink:


à prepa équivalente c'est pas comparable d'un coté tu as 160ch d'origine et l'autre plus de 200 à l'origine donc déjà c'est pas équitable....Si on veut comparer un diesel prepa et un essence prepa qui se valent dans le cas d'une subaru il faut prendre un 330cd par exemple et là une fois reprogrammé ça pique pas mal non plus :lol:



Je suis devant jusqu'à 200 avec ma petite Clio....
bon après il passe comme une fusée, mais bon...


une 330cd tu es sur???je ne dis pas que tu es un menteur hein :wink: mais une clio rs 182 j'en ai essayé pas mal et comparé à un 33cd ça n'a absolument rien à voir!!


Ah oui oui j'en suis sur sur, mon pote en a un, on a testé bien entendu et jusqu'à 200, je suis devant...

témoin et tout le toutime à l'appui

je parle du 204cv moi
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Suivante

Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités