Fini les gendarmes en subaru?

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede Syl20 » 03 Avr 2009 01:15

En effet, elles sont en test :

Image
Image
Chrysler Crossfire Limited Premium...
Vive le son d'un bon V6 !
Syl20
Membre

Messagede le limac » 03 Avr 2009 07:34

ils sont trop con ....

il ont toujours pas compris qu'il fallais pas prendre des turbos sur autoroute ... :arrow: casse

lancer/sub/MRS ... c'est du pareil au meme :roll:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
le limac
Le Boucher

Messagede MrPurple » 03 Avr 2009 07:53

Turbo, ou atmo, ils on pas compris qu'avec un ane au volant ca changeais pas grand chose ?
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Re: Fini les gendarmes en subaru?

Messagede Emil » 03 Avr 2009 08:17

Kost a écrit:Subaru aurait décidé de ne plus fournir la gendarmerie, c'est donc Mitsu et l'évo X qui vont s'y coller 8O Trop de casses, et mauvaise image pour Sub :lol:

On a déja apercu dans 2 régions les gendarmes aux jumelles en évo x grise pour des essais sur le terrain :lol:

Exact :wink:

Celui qui fait la remap à Ber fréquente quelques gendarmes qu'il connait bien et Subaru ne veut plus leur fournir :lol:
De plus apparement les nombreuses casses moteurs et même de boite ont sérieusement entamé le budget de la gendarmerie :?

Dans tous les cas ils restent moteur éteint au bord des autoroute pendant 1h pour partir brusquement à pleine balle rattrapper un gars qui fait un éxcés :roll:

Donc du moment qu'ils seront en moteur turbo se sera la même. De plus il faurdrait au moins qu'ils maintiennent leur moteur à température!
Mais bon sur 10 gendarmes il y en a pas plus d'un qui doit le savoir ça....
C'est comme quand ils nous arrêtent et qu'ils nous demande de couper le moteur dessuite :roll:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede le limac » 03 Avr 2009 08:22

que va t'il rester de subaru :?:

plus de rallye

plus de gendarmerie

plus de berline au gros aileron

:cry:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
le limac
Le Boucher

Messagede nvitro57 » 03 Avr 2009 08:26

Emil a écrit:
Kost a écrit:Subaru aurait décidé de ne plus fournir la gendarmerie, c'est donc Mitsu et l'évo X qui vont s'y coller 8O Trop de casses, et mauvaise image pour Sub :lol:

On a déja apercu dans 2 régions les gendarmes aux jumelles en évo x grise pour des essais sur le terrain :lol:

Exact :wink:

Celui qui fait la remap à Ber fréquente quelques gendarmes qu'il connait bien et Subaru ne veut plus leur fournir :lol:
De plus apparement les nombreuses casses moteurs et même de boite ont sérieusement entamé le budget de la gendarmerie :?

Dans tous les cas ils restent moteur éteint au bord des autoroute pendant 1h pour partir brusquement à pleine balle rattrapper un gars qui fait un éxcés :roll:

Donc du moment qu'ils seront en moteur turbo se sera la même. De plus il faurdrait au moins qu'ils maintiennent leur moteur à température!
Mais bon sur 10 gendarmes il y en a pas plus d'un qui doit le savoir ça....
C'est comme quand ils nous arrêtent et qu'ils nous demande de couper le moteur dessuite :roll:

J'ai mieux, un pote s'est fait controler par les gendarmes.
Il était garé et moteur coupé, la gendarmette arrive et lui fait :

"coupez le moteur et sortez du véhicule s'il vous plait"
"Bah le moteur, il est coupé"
"..."
:roll:
nvitro57
Maître des mots

Messagede Ludo_c24 » 03 Avr 2009 08:52

Ben elle avait bien appris sa leçon..... c'est tout!
De toute façon à faire les cowboys en départ arrété, avec moteur froid, pas beaucoup de caisse y suviraient!!! :heurts:
R32 & GT onyx'll be back!
Ludo_c24
Rase Bitume

Messagede scary70 » 03 Avr 2009 09:33

MrPurple a écrit:Turbo, ou atmo, ils on pas compris qu'avec un ane au volant ca changeais pas grand chose ?

un âne ... je suis pas du même avis!
audi s4 biturbo bleu nogaro
scary70
Bavard

Messagede Shagwell » 03 Avr 2009 10:38

scary70 a écrit:
MrPurple a écrit:Turbo, ou atmo, ils on pas compris qu'avec un ane au volant ca changeais pas grand chose ?

+1

je ne suis pas d'accord, c'est comme les motards (gendarmes) ils suivent un paquet de formations de pilotage, et je pense qu'ils peuvent mettre la pilule à plus d'un d'entre nous (et même les plus grands pilotes fond des erreurs)
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede supra HKS » 03 Avr 2009 10:53

ils leurs faut une S4 V8 c'est le mieux :lol:

et 15 litres d'huile dans le coffre
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
supra HKS
Et tu casses ...

Messagede fab_06 » 03 Avr 2009 11:07

Shagwell a écrit:
scary70 a écrit:

+1

je ne suis pas d'accord, c'est comme les motards (gendarmes) ils suivent un paquet de formations de pilotage, et je pense qu'ils peuvent mettre la pilule à plus d'un d'entre nous (et même les plus grands pilotes fond des erreurs)

les motards suivent une formations poussé, mais pour ce qui est des ânes avec leur subaru, la formation , s'il y en a une , n'est pas vraiment au top !

contrairement aux flics a Rome avec leur lamborgini où là ils ne sont qu'un certain nombre à avoir le droit de les conduire après avoir suivit une formation très poussé, la preuve sur les 3 il en reste 3 :)
Image
fab_06
Maître des mots

Messagede v1N-c3Nt » 03 Avr 2009 11:11

Pilotes ou pas pilotes, anes ou pas anes, de toute maniere, le moteur turbo n'est pas adaptée a leurs besoins :wink:

Ils leurs faut une caisse rapide mais avec un mouin moins contraignant...
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede n2onx » 03 Avr 2009 12:20

Pour moi je ne comprend même pas l'intérêt d'avoir une telle voiture.
Un mec avec sa poporsche qui passe à 200 aux jumelles, il peut encore mettre la sauce pour larguer la subaru ou la mitshu, mais au prochain péage y aura 2 gendarmes qui seront en train de finir leur bière en attendant le "criminel" :lol:
Donc pour moi toute cette campagne pour faire peur aux automobiliste en disant, attention on a des fusées comme voiture vous ne pouvez plus rien faire...
Rien qu'avec mon ancienne gti je les aurais collé sur le carreau les képi avec leur boite à 4 roues :roll:
n2onx
P'tit Bavard

Messagede Schnoun39 » 03 Avr 2009 12:57

En hiver, je suis pas sur qu'ils coupent le moteur. Bien oui, faut bien rester au chaud et l'essence est payé par le contribuable ...
206 S16 de 07/99, gris iceland, toit ouvrant, foudre 15"
Schnoun39
Plus de 20 ans de forum !!!

Messagede MrPurple » 03 Avr 2009 15:09

scary70 a écrit:

Parceaue partir pleine bourre avec un moteur froid c'est une preuve d'inteligence ?
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Messagede Emil » 03 Avr 2009 15:59

n2onx a écrit:Pour moi je ne comprend même pas l'intérêt d'avoir une telle voiture.
Un mec avec sa poporsche qui passe à 200 aux jumelles, il peut encore mettre la sauce pour larguer la subaru ou la mitshu, mais au prochain péage y aura 2 gendarmes qui seront en train de finir leur bière en attendant le "criminel" :lol:
Donc pour moi toute cette campagne pour faire peur aux automobiliste en disant, attention on a des fusées comme voiture vous ne pouvez plus rien faire...
Rien qu'avec mon ancienne gti je les aurais collé sur le carreau les képi avec leur boite à 4 roues :roll:

C'est parce qu'ils ont le modéle pour femme aussi :lol:
Une wrx 225cv surtout pour faire de la vittesse, c'est pas top :?

Dans tous les cas, l'utilitée d'une 4wd turbo n'est pour moi pas justifiée du tout dans leurs circonstances d'utilisation (sur autoroute...)
S'ils veulent attraper du monde, ils n'ont même pas besoin d'une telle auto!
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede Pierrot-206 » 03 Avr 2009 16:33

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne polémiquerais pas sur le fait que ça soient des ânes ou non, je rappellerais juste que ces braves gens sont payés par nos impôts pour nous persécuter... Bref...

Perso, une des rares fois où j'ai vu la Sub' en action, elle était posée sur le bord de l'autoroute sur une voie d'accés, les jumelles sur le toit avec un flic en train de contrôler. Jusque là, tout va bien!
Sauf que ces chers messieurs avaient choisi une excellente période pour faire ce type de contrôle (que ce soit vitesse, ceinture, portable...): les fêtes de Bayonne, donc une autoroute blindée, impossible de dépasser le 90... si là il y a pas du bullage en règle!!

Je serais quand même curieux de voir le taux de "réussite" des interceptions fait en Sub'!
Qu'ils passent en Mitsu ou autre, vous m'enlèverez pas de la tête que le meilleur moyen d'intercepter un gars en excès de vitesse, voire grand excés, reste les motards.
Pierrot-206
Powersystem addict

Messagede Fury' » 03 Avr 2009 16:42

MrPurple a écrit:
scary70 a écrit:

Parceaue partir pleine bourre avec un moteur froid c'est une preuve d'inteligence ?

En même temps si le mec attendait que le moteur et le turbo soit chaud avant de se lancer à la poursuite d'une voiture... :lol:
Fury'
Le sextoy

Messagede little_fee » 03 Avr 2009 18:48

Schnoun39 a écrit:En hiver, je suis pas sur qu'ils coupent le moteur. Bien oui, faut bien rester au chaud et l'essence est payé par le contribuable ...

Et chez nous en été il faut bien garder la clim allumée...mais je ne vois que la sub par contre, il n'y en a pas encore de nouvelle par ici, affaire à suivre :wink:
je varie entre 110 et un seul cheval ;)
little_fee
Rase Bitume

Messagede Djé » 03 Avr 2009 19:50

Kost a écrit:Fini les gendarmes en subaru ?

Kost a écrit:Subaru aurait décidé de ne plus fournir la gendarmerie...

Fini le mythe Subaru alors !! :arrow: Image

En attendant, voici une reconversion possible :arrow: Image :D
Djé
-

Suivante

Retourner vers Expression libre