Kost a écrit:Subaru aurait décidé de ne plus fournir la gendarmerie, c'est donc Mitsu et l'évo X qui vont s'y collerTrop de casses, et mauvaise image pour Sub
![]()
On a déja apercu dans 2 régions les gendarmes aux jumelles en évo x grise pour des essais sur le terrain
Emil a écrit:Kost a écrit:Subaru aurait décidé de ne plus fournir la gendarmerie, c'est donc Mitsu et l'évo X qui vont s'y collerTrop de casses, et mauvaise image pour Sub
![]()
On a déja apercu dans 2 régions les gendarmes aux jumelles en évo x grise pour des essais sur le terrain
Exact![]()
Celui qui fait la remap à Ber fréquente quelques gendarmes qu'il connait bien et Subaru ne veut plus leur fournir![]()
De plus apparement les nombreuses casses moteurs et même de boite ont sérieusement entamé le budget de la gendarmerie![]()
Dans tous les cas ils restent moteur éteint au bord des autoroute pendant 1h pour partir brusquement à pleine balle rattrapper un gars qui fait un éxcés![]()
Donc du moment qu'ils seront en moteur turbo se sera la même. De plus il faurdrait au moins qu'ils maintiennent leur moteur à température!
Mais bon sur 10 gendarmes il y en a pas plus d'un qui doit le savoir ça....
C'est comme quand ils nous arrêtent et qu'ils nous demande de couper le moteur dessuite
scary70 a écrit:MrPurple a écrit:Turbo, ou atmo, ils on pas compris qu'avec un ane au volant ca changeais pas grand chose ?
un âne ... je suis pas du même avis!
Shagwell a écrit:scary70 a écrit:MrPurple a écrit:Turbo, ou atmo, ils on pas compris qu'avec un ane au volant ca changeais pas grand chose ?
+1
je ne suis pas d'accord, c'est comme les motards (gendarmes) ils suivent un paquet de formations de pilotage, et je pense qu'ils peuvent mettre la pilule à plus d'un d'entre nous (et même les plus grands pilotes fond des erreurs)
Parceaue partir pleine bourre avec un moteur froid c'est une preuve d'inteligence ?scary70 a écrit:MrPurple a écrit:Turbo, ou atmo, ils on pas compris qu'avec un ane au volant ca changeais pas grand chose ?
n2onx a écrit:Pour moi je ne comprend même pas l'intérêt d'avoir une telle voiture.
Un mec avec sa poporsche qui passe à 200 aux jumelles, il peut encore mettre la sauce pour larguer la subaru ou la mitshu, mais au prochain péage y aura 2 gendarmes qui seront en train de finir leur bière en attendant le "criminel"![]()
Donc pour moi toute cette campagne pour faire peur aux automobiliste en disant, attention on a des fusées comme voiture vous ne pouvez plus rien faire...
Rien qu'avec mon ancienne gti je les aurais collé sur le carreau les képi avec leur boite à 4 roues
MrPurple a écrit:Parceaue partir pleine bourre avec un moteur froid c'est une preuve d'inteligence ?scary70 a écrit:MrPurple a écrit:Turbo, ou atmo, ils on pas compris qu'avec un ane au volant ca changeais pas grand chose ?
Schnoun39 a écrit:En hiver, je suis pas sur qu'ils coupent le moteur. Bien oui, faut bien rester au chaud et l'essence est payé par le contribuable ...
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités