On apprécie beaucoup moins les modifs qu'en étant passé par d'autre voitures

Emil a écrit:En effet dommage d'avoir une voiture préparée en 1ère sportive...
On apprécie beaucoup moins les modifs qu'en étant passé par d'autre voitures
xtrunks a écrit:Beber a écrit:As tu touché à la boite à air
juste l'isolation que l'on peu voir sur l'une des photo pour eviter qu elle chauffe trop et biensur, filtre k&n et l'entre d'aire force en facade au niveau des trou d'origine du pare choc avec une belle ecope maison et le tout tres tres discret
Beber a écrit:xtrunks a écrit:Beber a écrit:As tu touché à la boite à air
juste l'isolation que l'on peu voir sur l'une des photo pour eviter qu elle chauffe trop et biensur, filtre k&n et l'entre d'aire force en facade au niveau des trou d'origine du pare choc avec une belle ecope maison et le tout tres tres discret
Nickel quoi![]()
Tu parles des trous (aérations) juste en dessous des phares
Beber a écrit:
Tu parles des trous (aérations) juste en dessous des phares
xtrunks a écrit:oui cela mais un peu retravaille deriere pour mettre une ecope pour augmenter l'efficacite
Beber a écrit:Il n'y a pas d'aérations sous les phares, sur le PC des CRS2 David![]()
Tu aurais des photos de ton montage![]()
xtrunks a écrit:oui cela mais un peu retravaille deriere pour mettre une ecope pour augmenter l'efficacite
Le top sur les CRS1
Beber a écrit:Il n'y a pas d'aérations sous les phares, sur le PC des CRS2 David![]()
Tu aurais des photos de ton montage![]()
![]()
naindroiiide a écrit:je me souviens avoir vu cette clio a vendre quand je cherchais une voiture ... c'est vrai qu'elle avait retenue mon attention en voyant la prépa qu'elle avait ( en tout cas celle que tu avais is sur l'annonces)
en tout cas, elle aura eu une grand vie
xtrunks a écrit:naindroiiide a écrit:je me souviens avoir vu cette clio a vendre quand je cherchais une voiture ... c'est vrai qu'elle avait retenue mon attention en voyant la prépa qu'elle avait ( en tout cas celle que tu avais is sur l'annonces)
l'annonce que tu avais vu etait quand l'autre proprio avait pete le moteur car moi j'en avais jamais passe , je l'avais vendu sur un coup de tete au collegue car il etait en galere avec ca 206 de l'epoqueenfin ce qui est sur c'est qu elle n'a plus rien avoir avec l'ancienne configue
naindroiiide a écrit:xtrunks a écrit:naindroiiide a écrit:je me souviens avoir vu cette clio a vendre quand je cherchais une voiture ... c'est vrai qu'elle avait retenue mon attention en voyant la prépa qu'elle avait ( en tout cas celle que tu avais is sur l'annonces)
l'annonce que tu avais vu etait quand l'autre proprio avait pete le moteur car moi j'en avais jamais passe , je l'avais vendu sur un coup de tete au collegue car il etait en galere avec ca 206 de l'epoqueenfin ce qui est sur c'est qu elle n'a plus rien avoir avec l'ancienne configue
pourtant ca date de meme pas 1 mois![]()
xtrunks a écrit:ben oui apres je suis pas dans son moteur il etait peut etre fatigue
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités