Ils ont ferme le magasin de Sainte Genevieve des bois et apparement, ils font une grande liquidation a partir d aujourd hui jusqu au 18 Avril.
Avis aux amateurs...

Riceman a écrit:http://www.autobacs.fr/pages/plan.htm
Ils ont ferme le magasin de Sainte Genevieve des bois et apparement, ils font une grande liquidation a partir d aujourd hui jusqu au 18 Avril.
Avis aux amateurs...
sebasto16 a écrit:merci rico pour ton opinion. Donc selon toi c'est pas vraiment terrible terrible comme boîte... Le mec m'a pourtant paru sympathique et modeste
sebasto16 a écrit:Ce qui me fait pencher en la faveur de cette boîte quand même c'est l'économie actuelle, les tafs ça courre pas la rue en ce moment donc cracher dans la soupe... Enfin pas facile de trancher...
sebasto16 a écrit:Et en effet sacré déterrage, c'est pour pas me faire taper sur les doigts que j'ai repris ce sujet au lieu d'en créer un autre![]()
rico a écrit:sebasto16 a écrit:merci rico pour ton opinion. Donc selon toi c'est pas vraiment terrible terrible comme boîte... Le mec m'a pourtant paru sympathique et modeste
C'est normal, le gars est là aussi pour te "vendre" sa boite et ve évité de citer les mauvais côtés.sebasto16 a écrit:Ce qui me fait pencher en la faveur de cette boîte quand même c'est l'économie actuelle, les tafs ça courre pas la rue en ce moment donc cracher dans la soupe... Enfin pas facile de trancher...
C'est une bonne décision en effet, et puis ça te fera toujours une expérience.sebasto16 a écrit:Et en effet sacré déterrage, c'est pour pas me faire taper sur les doigts que j'ai repris ce sujet au lieu d'en créer un autre![]()
voilà un mec intelligent
prenez en de la graine les newbies
sebasto16 a écrit:Ce qui me fait pencher en la faveur de cette boîte quand même c'est l'économie actuelle, les tafs ça courre pas la rue en ce moment donc cracher dans la soupe... Enfin pas facile de trancher...
v1N-c3Nt a écrit:sebasto16 a écrit:Ce qui me fait pencher en la faveur de cette boîte quand même c'est l'économie actuelle, les tafs ça courre pas la rue en ce moment donc cracher dans la soupe... Enfin pas facile de trancher...
Ca te fera toujours de l'experience et un salaire tous les mois, et rien ne t'empeche de changer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité