Je fais comment moi si y a plus de SP98 en France

alex64_87 a écrit:en toute honnêteté je pense pas que le gars qui tien une petite station roule sur l'or, donc je ne pense pas que l'entretien des cuves soit vraiment meilleur !
deplus les grandes surfaces on l'avantage d'avoir un débit important, ce qui a pour conséquence que même si l'entretien est moins bon on a plus de carburant pour "diluer la merde". Donc au finale une cuve sale sera moins dérangeante que pour les petites stations...
Je maintien mon avis que le 98 de grande surface, c'est simple, économique et la qualité sera suffisante pour amener sa 206 bien loin...
(en fait je compare du 98 carrefour à du 95 esso express)
quand à ceux qui pensent que le 98 n'a aucun avenir, sachez que de nombreux modèles de voitures recommande ce carburant...
Pichunours a écrit:Showshow![]()
Je fais comment moi si y a plus de SP98 en France![]()
http://img207.imageshack.us/img207/5240/p1040304nq2.jpg
alex64_87 a écrit:redaface2 attend la s16 elle a quand meme un rendement de 65cv/l
![]()
Pichunours a écrit:alex64_87 a écrit:redaface2 attend la s16 elle a quand meme un rendement de 65cv/l
![]()
S'pa beaucoup comparé à mes 215ch/L![]()
Djé206 a écrit:Shorty a écrit:tu roules exclusivement au SP98 et tu le vis mal ??
![]()
Nan, je ne roule plus qu'au gasoil !
Pichunours a écrit:C'est de la connerie l'Excellium, j'ai fait 2 pleins de ce machin et je consommais plus de carburant qu'avec une essence normale
jo a écrit:Je vois que le post crée des tensions, j'en suis désolé.![]()
Je voulais juste poser une question sur les impressions que j'ai ressenti avec le changement de carburant. Ce n'était pas mon intention de créer la zizani sur le fofo...![]()
Après, comme dit plus haut, c'est vrai que c'est dommage de payer un peu plus cher pour rien de plus.
Donc je continuerai à prendre mon carburant chez esso mais surement en SP95.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités