keke_206 a écrit:Oh puré , j'avais pas su![]()
Pas de chance, comme ti dis, un jour ou l'autre ça arrive. Le pire c'est la supension du permis, impossible de faire sans aujourd'hui.
Hier, j' ai fait 2h d'autoroute à 130, je peux vous que c'est très chiant, heureusement, j'étais pas tout seul. Je dirais même que je suis bien moins attentif qu'à 180 par exemple. En plus tout le monde roule à 130 voir moins et que dire de ceux qui roulent avec le régulateur de vitesse, mon dieu que c'est chiant.
Bref, galère pour toi![]()
Franchement, si c'est ça conduire de nos jours avec le code de la route dans les mains et les yeux rivés en permanence sur le compteur, va chier![]()
Un jour, je suis sûr, ça va bien me tomber dessus, même si je regarde en permamence, ces put*** de képi bleues. C'est très stessant de rouler maintenant.
Voilà à cause d'une minotité d'inconscients, on nous enlève petit à petit la liberté de rouler
v1N-c3Nt a écrit:Tu risques amende + suspensions.
Vu que tu as deja fait ta periode de suspension et payer ton amende, tu n'auras peut etre rien.
Tu es recidiviste ?
Vince33 a écrit::lol:
Me faudra femmes + oranges alors, pour compenser
Non sérieux je sais pas exactement ce que je risque, probablement une méga amende et une suspension supplémentaire, mais dans quelle mesure...
Kost a écrit:Impossible de te dire ce que tu auras a l'avance! C'est différent partout, selon l'humeur du juge... le bon point c'est que tu n'est pas récidiviste.
Par contre si il y a une prochaine fois...
franciss16 a écrit:pour répondre a ta question, j'ai eu 2 infraction de - de 20km/h et la troisième pour 48km/h au dessus. donc comme toi le dernier cas.
j'ai donc eu 15 jour de suspension sur le champ . puis quelque moi après, une lettre du tribunal qui m'informai d'une amande de 280 euro je crois, et un moi de suspension.
vu qu'il y avait déja 15 jours de fait, j'en ai fait "que" 15.
si sa peut te rassurer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités