Divers problèmes S16 GT. Résultat Diag help

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Divers problèmes S16 GT. Résultat Diag help

Messagede BoOsTeR-SaM » 16 Juil 2008 17:46

Bonjour alors voila la voiture

206 S16 GT
Non Mux
Annee 1999
140 000 KM
Vidange Moteur Elf ST Competition 10W40 Avec Filtre a HUILE
Vanne EGR Débrancher
Calculateur Neuf (15000 km)

Alors les probleme

Moteur

Ralentit moteur de temps a autre a 1000 1200 Trs Ou Limite a Calé Quand je mets la clim il augmente encore
Regime Constant ces pareille il monte et descend et fait des secousse A 2000 trs Et A 3000 Trs
Quand je passe mes rapport le moteur redescent moin vite a 800trs ou autre
Consommation en hausse
Manque de puisssance
Troue a L'acceleration
Elle fait un peu de cliquetis a froid , que faire ?

Je pense premierement Changer
Filtre a Essence
Filtre a Air
Bougie
Bobine D'allumage

Esqu'il serait possible suivant les default que ma voiture donne en roulant

Sonde Lambda ?
Sonde point mort haut ?
Autre

Voila le resultat du diag

p0406 entrée haute circuit A capteur recyclage gaz echapement
p0403 defaillance circuit recyclage
p0135defaillance du circuit de chauffage du capteur oxygene groupe 1 capteur 1

pas a pas 32 au ralentit et desend a 25 27
temps d'injection 3.90
ralentie 704 trs min

quand je rebranche mon EGR 2 default parte il me semble que ces les 2 premier

Si vous avez une idée Merci








Probleme Suivant

Bruit Au train arriere

Quand je roule la voiture claque on dirait de la ferraille et quand je la leve sur le pont et que je tappe dans les roues sa fait du bruit de feraille (au niveau des tole par chaleur) dans les barre de torsion du train arriere

Peuvent t-elle etre usé ?
possible que le train arriere es mort ?
Que faut t-il faire demonter graisser remonter ?
Changer le train arriere ?
Changer les barre de Torssion ?

Dernier Probleme

Par choc Avant

Il n'es pas coller a mon aile avant conducteur esque ces fixé comme sur une bonne vieille 309 avec une vis qui part de l'aile au par choc ?


Merci de vos reponse
Dernière édition par BoOsTeR-SaM le 21 Juil 2008 20:21, édité 1 fois.
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Messagede GregS16 » 16 Juil 2008 19:59

prise d'air a l'admission ? :roll:


la valise a peux etre indiquer > court - circuit pole positif ?
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Messagede BoOsTeR-SaM » 16 Juil 2008 20:54

a peu etre et sa signifie koi ?
pour toi c pas une sonde ?
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Messagede GregS16 » 16 Juil 2008 21:04

je sait pas de deriere mon clavier dur de diagnostiqué le probleme.
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Messagede BoOsTeR-SaM » 19 Juil 2008 13:07

se que signifie le diag que tu ma dit sa vient de qu'elle sonde ?

JE VAI la repasser a la valise deja mes elle continue a faire les different probleme

merci de ton aide
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resultat diag

Messagede BoOsTeR-SaM » 21 Juil 2008 20:23

Voila le resultat du diag

p0406 entrée haute circuit A capteur recyclage gaz echapement
p0403 defaillance circuit recyclage
p0135defaillance du circuit de chauffage du capteur oxygene groupe 1 capteur 1

pas a pas 32 au ralentit et desend a 25 27
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Messagede GregS16 » 21 Juil 2008 20:59

la 1ere sonde lambda ne chauffe plus.... de ce que je comprend. Donc elle est HS, sont signal doit aussi etre trop long en frequence.
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Messagede Pseudotaz » 21 Juil 2008 21:19

pour le train arrière, j'ai eu le pb sur la mienne,

roulements de bras mort, j'ai du tout faire changer.

1200€ quand même, heureusement Peugeot a payé la moitié, et je me suis retourné contre le CT qui venait de la passer et qui ne l'avait pas vu pour la seconde moitié (je venais d'acheter la voiture).

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Messagede Pseudotaz » 29 Juil 2008 17:38

t'as essayé de changer ta sonde lambda?
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Messagede BoOsTeR-SaM » 29 Juil 2008 20:44

pas encore

j'aimerais etre sur que se soit elle avant

la elle deconne moin je trouve mes toujours un peu

mes je pense que ces elle de toute facon
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Messagede 206gt28 » 30 Juil 2008 19:37

débranche ta sonde lambda et và donc faire un tour :wink:
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Messagede BoOsTeR-SaM » 02 Aoû 2008 14:03

que faut t-il retenir quand on debranche une sonde lambda pour savoir si elle es morte

Changement de comportement mes dans qu'elle sens
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