Bonjour alors voila la voiture
206 S16 GT
Non Mux
Annee 1999
140 000 KM
Vidange Moteur Elf ST Competition 10W40 Avec Filtre a HUILE
Vanne EGR Débrancher
Calculateur Neuf (15000 km)
Alors les probleme
Moteur
Ralentit moteur de temps a autre a 1000 1200 Trs Ou Limite a Calé Quand je mets la clim il augmente encore
Regime Constant ces pareille il monte et descend et fait des secousse A 2000 trs Et A 3000 Trs
Quand je passe mes rapport le moteur redescent moin vite a 800trs ou autre
Consommation en hausse
Manque de puisssance
Troue a L'acceleration
Elle fait un peu de cliquetis a froid , que faire ?
Je pense premierement Changer
Filtre a Essence
Filtre a Air
Bougie
Bobine D'allumage
Esqu'il serait possible suivant les default que ma voiture donne en roulant
Sonde Lambda ?
Sonde point mort haut ?
Autre
Voila le resultat du diag
p0406 entrée haute circuit A capteur recyclage gaz echapement
p0403 defaillance circuit recyclage
p0135defaillance du circuit de chauffage du capteur oxygene groupe 1 capteur 1
pas a pas 32 au ralentit et desend a 25 27
temps d'injection 3.90
ralentie 704 trs min
quand je rebranche mon EGR 2 default parte il me semble que ces les 2 premier
Si vous avez une idée Merci
Probleme Suivant
Bruit Au train arriere
Quand je roule la voiture claque on dirait de la ferraille et quand je la leve sur le pont et que je tappe dans les roues sa fait du bruit de feraille (au niveau des tole par chaleur) dans les barre de torsion du train arriere
Peuvent t-elle etre usé ?
possible que le train arriere es mort ?
Que faut t-il faire demonter graisser remonter ?
Changer le train arriere ?
Changer les barre de Torssion ?
Dernier Probleme
Par choc Avant
Il n'es pas coller a mon aile avant conducteur esque ces fixé comme sur une bonne vieille 309 avec une vis qui part de l'aile au par choc ?
Merci de vos reponse