flagada jones a écrit:nous on a une grande tente! tu peux squater
on ira se doucher à l'hotel! c'est plus fun!!
Ouais remarque j ai une tente 2" qui m a servit qu une fois

Fl0rent a écrit:flagada jones a écrit:nous on a une grande tente! tu peux squater
on ira se doucher à l'hotel! c'est plus fun!!
Ouais remarque j ai une tente 2" qui m a servit qu une fois
flagada jones a écrit:clair!! moi aussi j'aimerai bien te rencontrer surtout si après on est voisin d'arsouille
wildjeje a écrit:flagada jones a écrit:clair!! moi aussi j'aimerai bien te rencontrer surtout si après on est voisin d'arsouille
C'est clair, je crois que c'est le destin qui va vous rassembler, vous êtes 2 arsouilleurs invétérés, y'a qu'à voir vos rangs spéciaux d'ailleurs ...
flagada jones a écrit:Flo, t'es rouamines sont des pures vierges ou elle ont été recousues?
j'ai déjà eu des problemes d'hémoragies en labourant des sois disant viet pure vierges lol
j'ai un pote qui aouvert une filière et il a un hangard avec encore un peu de place si tu veux stocker...![]()
![]()
suis plus là
Fl0rent a écrit:flagada jones a écrit:Flo, t'es rouamines sont des pures vierges ou elle ont été recousues?
j'ai déjà eu des problemes d'hémoragies en labourant des sois disant viet pure vierges lol
j'ai un pote qui aouvert une filière et il a un hangard avec encore un peu de place si tu veux stocker...![]()
![]()
suis plus là
Je fais du sur mesure, donc c est as you want....
Pour le stock pas de probleme, j ai un studio de 10m² ou elles dorment a 50
Shagwell a écrit:
c'est quand même loin d'être optimisé...
fait une étude, tu réduira tes coûts variables
Fl0rent a écrit:Shagwell a écrit:
c'est quand même loin d'être optimisé...
fait une étude, tu réduira tes coûts variables
Ouais mais je veux pas passer pour un exploitant, elles ont droit a un minimum de confort, ca améliore leur productivité.
Pour les couts, j ai fais au mieux:
-eau : une douche et un chiotte sur le palier dans les charges communes
-élec: une ampoule basse conso au centre de la pièce et une prise faible ampérage.
-tel: NEANT
elles sont vaccinées ou c'est total roots... le pb du studio c'est voisinage sauf si t'es proprio de tout l'immeuble...![]()
tu récupère combien 70% de la journée?
Pour la bouffe elle se démerdes avec les clients
Chaton a écrit:bah je dois etre le roi des cons, parce que je pose du carrelage a des amis, de la famille, et je gange 0€
C'est plus pour rendre service.
FlaGs a écrit:Chaton a écrit:bah je dois etre le roi des cons, parce que je pose du carrelage a des amis, de la famille, et je gange 0€
C'est plus pour rendre service.
la famille ok, les amis c'est du donnant donnant ou des tarif amis
mais si a la fin de l'annee t'as fais 0€ là oui t'es le roi!!!
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités