pipercross

Tuning, modifications esthétiques...

pipercross

Messagede fab16S » 24 Nov 2004 09:56

ca y'est je vien de commandre mon admission pipercross car l'admission an carbone(imitation?) de chez norauto c pas terrible
si vous avez des avis sur cette admi ils sont les biens venu
merci
Image
Image
le site en appelant juste apres votre commande et en disant que c trop long trois semaine possibilit? de l'avoir en 48 H
http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=47826 ... N&ref=1319
206 S16 2001 Groupe N + admi carbonne direct pc
Image
Avatar de l’utilisateur
fab16S
Rase Bitume
 
Messages: 87
Inscription: 11 Juil 2004 20:41
Localisation: la ou la route me méne (au boulot...)

Messagede SEB S16 » 24 Nov 2004 11:21

moi je pense que c'es aussi valable qu'une bmc de toute facon pipercroos font de bon produit,j'ai un copain qui la meme admission sur une new beetle 2l et il en ai satisfait apres lui il a garder la prise d'air d'origine donc il tire pas le maximum de perf qu'elle pourrais lui amener.mais c'es un tres bon produit et une belle finition en+ ces bien du vrai carbonne ya pas de soucis la dessus.je pense que tu a fait un bon choix ca change des bmc et je suis sur que c'es aussi efficace :wink:
audi TT 180 bleu en cour de modifs!!!
Avatar de l’utilisateur
SEB S16
P'tit Bavard
 
Messages: 228
Inscription: 09 Avr 2004 18:06
Localisation: MONTLUCON 03

Messagede vic S16 » 24 Nov 2004 12:33

Je connais pas ce mod?le, mais j'avais une pipercross sur ma 106 et elle etait vraiment terrible :o

Super son...en bas et haut r?gime :wink:

Super agr?ment en mati?re de performance :wink:

Super look aussi :wink:

C de la balle quoi!!!.... y'a juste le prix qui freine un peu...D'ailleurs d?s que mes finances me le permettent c'est celle l? que j'ach?terais :P
Avatar de l’utilisateur
vic S16
P'tit Bavard
 
Messages: 224
Inscription: 29 Juin 2003 14:41
Localisation: LION........euh non.......LYON

Messagede nico206gti » 24 Nov 2004 16:35

c'est beau,mais ca ne vaudra jamais la PTS ou la Kozei les amis....
J'avais la pts sur la mienne et avant,un style pipercross,et bien il n'y a pas photo avec la pts!!! :wink:
206gti 2004 32500kms, moteur 7500kms, cuir, esp, clim, jantes peugeot cotya, rab -5cm(h&r), B.A.R. , pare-choc PAM.... bmc(modifiée en prise parechoc), échappement maison inox... en rodage fini:-) A VENDRE
Avatar de l’utilisateur
nico206gti
Membre assidu
 
Messages: 838
Inscription: 06 Juil 2004 21:01
Localisation: belgique(Wanze région liégeoise)

Messagede Lor@n » 24 Nov 2004 17:35

je trouve aussi que c'est de la tres bonne qualit?e....mais tu ne gagnera jamais 10ch avec!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Bavard
 
Messages: 391
Inscription: 12 Sep 2004 13:17
Localisation: St-Etienne Voiture: ex 306S16

Messagede SEB S16 » 24 Nov 2004 18:21

de toutes fa?on il es impossible de gagner 10cv avec une boite a air quelque soit le modele.
gagner des chevaux n'es pas si simple que ?a malheureusement surtout sur un atmo.
audi TT 180 bleu en cour de modifs!!!
Avatar de l’utilisateur
SEB S16
P'tit Bavard
 
Messages: 228
Inscription: 09 Avr 2004 18:06
Localisation: MONTLUCON 03

Messagede Lor@n » 24 Nov 2004 18:29

le preparateur a cot? de chez moi m'assure de gagner 10 ch avec le pipercross viper et le jeux de 4 bougie irridium (20? l'une)!!!
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Bavard
 
Messages: 391
Inscription: 12 Sep 2004 13:17
Localisation: St-Etienne Voiture: ex 306S16

Messagede fab16S » 24 Nov 2004 18:35

au prix des bougies tu rajoute les 399 euros de la pipercross et tu t'en tire pour 479 Euros 8O 8O
ca commence a faire cher
g prix cette admission car il me fallait autre chose (que le filtre bidon plus pour le look qu'autre chose que j'avais)pour completer la Groupe N...
206 S16 2001 Groupe N + admi carbonne direct pc
Image
Avatar de l’utilisateur
fab16S
Rase Bitume
 
Messages: 87
Inscription: 11 Juil 2004 20:41
Localisation: la ou la route me méne (au boulot...)

Messagede SEB S16 » 24 Nov 2004 18:38

ba moi desol? mais j'y crois pas du tout qd on voit la difficulter de gagner des chevaux sur un moteur atmo je pense qu'une admission et 4 bougie ne suffise pas a en gagner 10.
de tte facon je ferais un post avec la mienne car je doit bientot la passer au banc pour voir a savoir qu'elle a une boite a air carbonne avec prise d'air dynamique, un collecteur iresa 4en1 inox et une reprog technomap.on va voir vec tout ?a ce qu'elle gagne reelement moi je dit 20cv grand max on verra le verdict je vais prendre rdv la semaine prochaine
bon aller on arrete de pourir le post :lol:
audi TT 180 bleu en cour de modifs!!!
Avatar de l’utilisateur
SEB S16
P'tit Bavard
 
Messages: 228
Inscription: 09 Avr 2004 18:06
Localisation: MONTLUCON 03

Messagede fab16S » 26 Nov 2004 11:53

voila recu aujourd'hui :D
c un specifique a la S16 et pas un universel
Image
Image
merci a loran pour les fotos :wink:
Dernière édition par fab16S le 26 Nov 2004 16:58, édité 1 fois.
206 S16 2001 Groupe N + admi carbonne direct pc
Image
Avatar de l’utilisateur
fab16S
Rase Bitume
 
Messages: 87
Inscription: 11 Juil 2004 20:41
Localisation: la ou la route me méne (au boulot...)

Messagede Lor@n » 26 Nov 2004 16:26

fab16S a écrit:voila recu aujourd'hui :D
c un specifique a la S16 et pas un universel
Image
Image
dsl mais j'arrive pas a es reduires si une ame charitable peut le faire je le remercie :lol:

tes photo ne marche pas..au pire envoi les moins je les mettrai sur mon propre ftp en reduite!

sinon quel sensation avec le pipercross?
et au niveau ch tu as senti une differance?
quelles sont tes impression?
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Bavard
 
Messages: 391
Inscription: 12 Sep 2004 13:17
Localisation: St-Etienne Voiture: ex 306S16

Messagede fab16S » 26 Nov 2004 16:38

par rapport a avant je sens qu ya une meilleur reprise et une mont?e dans les tours plus franches
je ferais bientot des chronos
comment je peu te les envoyer?
206 S16 2001 Groupe N + admi carbonne direct pc
Image
Avatar de l’utilisateur
fab16S
Rase Bitume
 
Messages: 87
Inscription: 11 Juil 2004 20:41
Localisation: la ou la route me méne (au boulot...)

Messagede despe206cc » 26 Nov 2004 23:39

J'ai la meme admission avec prise d'air en fa?ade!
Pour moi, perf ?gale ? la BMC! :wink:
Avant en 16S
Maintenant en 330ci.
Avatar de l’utilisateur
despe206cc
Rase Bitume
 
Messages: 89
Inscription: 10 Mar 2004 10:47
Localisation: Metz

Messagede deurf » 28 Nov 2004 20:12

SEB S16 a écrit:de toutes fa?on il es impossible de gagner 10cv avec une boite a air quelque soit le modele.
gagner des chevaux n'es pas si simple que ?a malheureusement surtout sur un atmo.


sur saxo ou 106, avec l'admi PTS tu les gagnes les 10 cv ! :wink:
autoroute, route sinueuse, circuit !

Image
deurf
Maître des mots
 
Messages: 1084
Inscription: 14 Juin 2004 17:04


Retourner vers Tuning sur 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités