Hier en rentrant de la principauté j'ai arsouillé un peu avec une Civic mais je ne sais pas de laquelle il s'agit.
Elle était de type Sedan, et ressemblait à celle-ci :

Un gros V-Tec était inscrit sur les flanc, et elle fesait un bruit bien sourd, je l'ai entendu passé a ma gauche vitre fermée...
Par contre quand je suis parti derrière, dans la montée, je suis passé carrément facilement, passé 180 dans la cote il était a bout de souffle on aurait dit, alors que ma ptite bisaucisse a pris les 200/210 sans sourciller en haut de la montée. Dans la descente derrière, je l'ai laissé revenir, il arrivait pleine balle, j'ai réacceléré et l'ai gardé juste derrière, il n'a jamais pu passer hormis quand j'ai relaché en arrivant sur une zone ou les deux voies de gauches étaient occupées par des véhicules. Moi a droite, lui a gauche, on passait pas de toutes façons, donc on a arreté là.
Dans la descente entre 170 et 210 par contre je lui ai pas pris 1 metre, mais il m'a pas remonté non plus, mais bon en descente c'est vraiment pas significatif à ces vitesses là.
J'aimerai donc bien connaitre les version possible de cette civic a moteur vtec.
Merci