Bon cette nuit vec les potes on a continué la prépa de nos E30..... oui oui vous avez bien lu "cette nuit" en fait c'est le seul moment ou l'on peu se retrouver tous vu nos jobs aux horraires differentes.
Donc me concernant j'ai procédé au traitement racing de la caisse autant dire depose de tout ce qui ne sert pas sur circuit.
voici le deshabillage:
le coffre:
l'arriere:
coté passagé:
les portes:
le poste de glisse
et l'amas de merde qui a ete deposé dont une alarme salement installée, il a fallu tout deposer moteur tournant pour eviter tout fil coupé qui arreterait le moteur.
Une fois le fil en question coupé il a fallut remonter a sa source voir ce qu'il avait planté: alimentation de la pompe a essence
bref encore un truc a s'abstenir de monter!!
resultat une bonne cinquantaine de kilo en moins, les perfs s'en ressentent, la sonorité "tas de feraille vrombissant" est assez sympa aussi.
prochaine etape decoller les reste de tissus, colle et plaque de goudron, degraisser completement l'interrieur, regainer proprement le faisseau restant, un bon coup de nettoyage et au final peinture en noir mat de tout l'interrieur.
Le vidage complet engendre des soucis de vibration qu'il va falloir eliminer (vitre et tinglerie de portes bruyantes) va falloir fabriquer des panneaux de porte lisse.
la suite bientot!!!!
en parlant de projets voici 2 autres membre de "Drift spirit" qui bossent avec moi
le touring 320i de ben: moteur M3 e36, vidé arceauté, amortisseurs bilstein retarré....
la 318is de julien: moteur 325i, interrieur recaro....

[/quote]
DRIFT SPIRIT......drift & chic!!!
Un jour j'ai eu une 206......